Résumé du profil recherché :

  • Une personne ayant au moins 3 ans d’expérience pertinente en comptabilité et/ou finance
  • Connaissance Quickbooks un atout
  • Temps plein
  • Salaire selon expériences
  • Être bilingue Français et Anglais
  • Intérêt pour l'événementiel
  • Personne avec un grand sens de l’organisation

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SPORTERA est une compagnie d'évènementielle créée il y a 7 ans et basée à Montréal. Elle est à l'origine entre autres de la course à obstacles MUDGIRL que l'on retrouve à travers le Canada et les Etats-Unis ainsi que le FAUV, le premier festival au volant d'humour au Québec.

INFOS SUR NOS ÉVÈNEMENTS

MUDGIRL est une course à obstacles de moins de 5km dédiée 100% aux femmes et qui vient en support à la Fondation du Cancer du Sein

Le FAUV est le premier festival au volant, garantie 100% humour et un char de distanciation qui vient en support à la fondation des organismes travaillant en santé mentale.

NOS VALEURS D’ENTREPRISE

Plaisir - Humilité - Travail d'équipe - Implication - Créativité

NOTRE VISION

Nous avons la conviction que le sport contribue au développement d’un monde meilleur. 

Par la tolérance et le respect qu’il préconise, mais aussi par les bénéfices sur la santé qu’il procure, il est important que tout un chacun puisse profiter de son impact positif.

Nous avons ainsi l’ambition d’améliorer le bien-être des communautés et de développer un esprit solidaire collectif, et ceux dans le respect de l’environnement.

Rejoindre Sportera c’est avant tout s'épanouir dans le milieu de l'évènementiel à Montréal, une ville reconnue pour ses nombreux évènements et festivals mais aussi travailler au sein d’une équipe jeune, multiculturelle et dynamique. 

DESCRIPTION DES TÂCHES PRINCIPALES

  • Coordonner la comptabilité de l’entreprise (Etats financiers, remises de taxes etc..)
  • Gérer et optimiser le cash flow de l'entreprise
  • Préparer les dossiers de vérification de fin d’année
  • Gestion des demandes de subventions
  • Superviser les dépenses et revenus de l’entreprise
  • Mise en place et suivi des budgets
  • Valider et superviser les comptes payables 
  • Effectuer le lien comptable entre les Etats-Unis et le Canada

DESCRIPTION DES TÂCHES SECONDAIRES

  • Autres tâches administratives variées,
  • Participation aux événements,
  • Autres tâches connexes

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES CLÉS

  • Français/Anglais Bilingue,
  • Minimum 3 an d’expérience dans le domaine comptable et/ou financier
  • Connaissance de Quickbooks,
  • Débrouillard,
  • Avoir un attrait pour l'évènementiel,
  • Sens des responsabilités
  • Sens de l’organisation
  • Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Suite Office, IOS, Google docs)
  • Personne dynamique ayant un bon esprit d’équipe.

INFORMATIONS SUR LE POSTE ET AVANTAGES

  • Poste permanent à temps plein,
  • Salaire en fonction de l'expériences,
  • Environnement décontracté, stimulant et dynamique,
  • Participations aux évènements,
  • Programme d'assurances 
  • Activité d'équipe mensuelle,

Poste disponible à partir de Mai 2021, basée sur Montréal,

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.