Chargé(e) de projet numérique

Montréal

Solocom, une équipe d’intervention marketing de la stratégie à l’exécution

Solocom aide les entreprises à bien positionner leur offre, à mieux déployer leurs forces et à rentabiliser leur investissement marketing. Nous propulsons les entreprises en développant des stratégies pertinentes et des outils de communication personnalisés efficaces pour augmenter leur performance dans leur marché.

Chez Solocom, nous bâtissons des relations à long terme avec nos clients et nos employés. On travaille avec du monde que l’on aime et passionné par ce qu’ils font!

Ton rôle et tes responsabilités à titre de chargée de projet numérique

  • Établir une relation de confiance avec les clients, jouer un rôle de service-conseil et assurer une bonne collaboration avec eux tout au long des projets;
  • Rédiger des outils de communications stratégiques en collaboration avec les équipes de travail (présentations de vente, documents corporatifs, médias sociaux, etc.);
  • Concevoir et gérer des stratégies de communication-marketing efficaces (manufacturier, services professionnels, fabricant alimentaire, etc.);
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives;
  • Participer activement au positionnement et au façonnage de l’identité de marque des clients ainsi que de leurs produits ou services.

As-tu ce qu’il faut pour le poste de chargée de projet numérique?

  • 5 ans d’expérience en communication-marketing et plus particulièrement en agence pour du B2B;
  • Baccalauréat en communication-marketing ou formation/expérience équivalente;
  • Pensée stratégique : sens des affaires aiguisé et esprit curieux clairvoyant;
  • Vision intrapreneuriale : capacité d’améliorer, de développer et d’optimiser les activités des clients;
  • Personnalité sociable et proactive qui valorise et stimule le travail d’équipe;
  • Excellente compréhension de l’écosystème numérique : forte compétence pour développer une marque sur les différentes plateformes (connaissance de CRM et branding numérique, un atout);
  • Connaissance de Google Analytics, Tag manager, Data Studio, un atout;
  • Aptitudes démontrées en rôle-conseil et en consultation, un fort atout;
  • Bilinguisme parlé et écrit impeccable.

N’hésites pas à postuler pour ce poste si tu as seulement 90% des exigences requises!

Ce que Solocom t’offre afin que tu puisses donner le meilleur de toi-même!

  • De fortes valeurs d’équipe, de compétence, de saine performance, de plaisir et de résilience;
  • Une conciliation travail-famille;
  • Un poste permanent à temps plein;
  • Des conditions salariales compétitives;
  • Des assurances collectives;
  • Un emplacement de travail au cœur de Montréal, facile d’accès en transport en commun avec, en prime, l’accès à un gym et à une piscine intérieure sur le toit de la bâtisse!*

*Télétravail pour une durée indéterminée. Solocom est ouvert à une flexibilité au retour à la normale.

Tu es la candidate que nous cherchons pour le poste?

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