++ ATTENTION : Poste pour personne habitant dans la région de Montréal Métropolitain ++ Ne pas postuler si vous habitez à l'extérieur du pays ++
RE/MAX est le chef de file de l’industrie immobilière au Québec. L’entreprise compte près de 4,300 courtiers immobiliers d’expérience répartis dans plus de 75 agences immobilières à travers la province. Marie Claude Sirard est le courtier #1 dans le secteur de Rosemont/La Petite-Patrie depuis 2008.
L’équipe Marie Claude Sirard est présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur (rice) administratif(ve) pour effectuer les tâches administratives liées à l’immobilier et assurer un soutien aux courtiers de l’équipe, à la directrice des ventes et avec Marie Claude Sirard.
Responsabilités :
Tâches en immobilier :
- Responsable de l’inscription: Ouverture des dossiers, suivi des documents;
- Gestion des comptes rendus de visites;
- Gestion des fournisseurs (photographe, installateur d’affiches, peintres, etc.);
- Préparation des dossiers de vendeurs potentiels;
- Correspondance et traitement de courrier/courriel/messagerie;
- Assurer le suivi des documents légaux avec les vendeurs et les fournisseurs;
- Saisie de propriétés dans le système inter-agence;
- Gestion et suivi des ventes, de la promesse d’achat jusqu’au notaire;
- Seconder la directrice des ventes et Marie Claude Sirard dans leurs tâches quotidiennes;
- La coordonnatrice sera la supérieure de l’adjointe administrative;
Tâches administratives :
- Préparation et gestion des bons de commandes;
- Gestion des comptes à recevoir (préparation des chèques, communication avec le comptable);
- Achat des fournitures de bureau;
- Entrées de données et mise à jour de la base de données;
- Analyse et numérisation des documents;
- Et autres tâches connexes à l’immobilier;
Profil recherché:
- Sens de l’initiative
- Autonomie et maturité
- Professionnalisme et apparence soignée
- Personne minutieuse et disposée à faire des tâches de nature cléricale
- Sur une base quotidienne, la personne sera amenée à gérer les imprévus ce qui requiert un excellent sens de l’organisation
- Bonne gestion des priorités
- Capacité à travailler sous pression et tolérance au stress
- Rapidité d’exécution
- Aime travailler en équipe
Exigences :
- Intérêt pour le domaine de l’immobilier
- Expérience en secrétariat
- Expérience en immobilier (un atout)
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit et bonne maîtrise de l’anglais parlé et écrit
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel et PowerPoint)
- Un atout si vous maîtrisez des logiciels Prospect, e-Z-Max et Dropbox
- Avoir une vue d’ensemble
Avantages :
Environnement de travail motivant et équipe dynamique
Belle terrasse sur le toit
Facile d’accès en transport en commun et en voiture
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