Sommaire (responsabilités générales)
Le titulaire du poste assure le service à la clientèle afin de donner une expérience d’achat hors pair à notre clientèle. Le rôle consiste à accompagner les consommateurs sur l’ensemble de leur processus d’achat; le service après-vente; la réception des commentaires et des plaintes. Le tout, conformément aux politiques de l’entreprise.
Fonctions spécifiques à réaliser
Service Client :
- Réponds aux courriels et appels téléphoniques des clients, représentants et consommateurs.
- Guider les clients dans leur transaction;
- Entretenir des relations avec la clientèle en répondant aux questions et aux préoccupations de manière professionnelle.
- Effectue l’entrée de commandes et en assure le suivi avec les représentants et services à l’interne.
- Assurer le service après-vente; retour, résolution de problèmes, informations;
- S’assurer de la rétention de la clientèle
- Enregistre et coordonne les demandes de retour et d’échange.
- Effectue le classement des documents du SAC.
- Participe à la coordination des actions entreprises par le Service Qualité.
- Apporte un soutien administratif supplémentaire lors des périodes de booking.
- Aide et Participe à la mise en place de procédures liées à l’utilisation du système CRM.
- Offre des solutions en réponse aux éventuels problèmes des clients et consommateurs et les fais valider par la Direction des Ventes.
- Apporte un soutien administratif à l’équipe SAC pour tout projet spécial à la demande de la Direction.
Exigences
Formation académique
- DEP ou DEC en administration ou autre champ d’études connexe.
- Maîtrise de la suite Office : Word, Excel, Outlook
- Apte à travailler le week-end
Expérience
- 3 à 5 ans d'expérience en travail de bureau /service à la clientèle.
Caractéristiques / aptitudes personnelles
- Être à l’aise dans un environnement de travail informatisé ;
- Avoir de fortes aptitudes relationnelles, organisationnelles et un grand souci du détail (rigueur!) ;
- Être parfaitement bilingue français et anglais (parlé et écrit) ;
- Être apte à travailler sous pression et dans des délais serrés ;
- Être orienté/e résolution de problème, être débrouillard/e et autonome.