Sommaire (responsabilités générales)

Le titulaire du poste assure le service à la clientèle afin de donner une expérience d’achat hors pair à notre clientèle. Le rôle consiste à accompagner les consommateurs sur l’ensemble de leur processus d’achat; le service après-vente; la réception des commentaires et des plaintes. Le tout, conformément aux politiques de l’entreprise.

Fonctions spécifiques à réaliser

Service Client :

  • Réponds aux courriels et appels téléphoniques des clients, représentants et consommateurs.
  • Guider les clients dans leur transaction;
  • Entretenir des relations avec la clientèle en répondant aux questions et aux préoccupations de manière professionnelle.
  • Effectue l’entrée de commandes et en assure le suivi avec les représentants et services à l’interne.
  • Assurer le service après-vente; retour, résolution de problèmes, informations;
  • S’assurer de la rétention de la clientèle
  • Enregistre et coordonne les demandes de retour et d’échange.
  • Effectue le classement des documents du SAC.
  • Participe à la coordination des actions entreprises par le Service Qualité.
  • Apporte un soutien administratif supplémentaire lors des périodes de booking.
  • Aide et Participe à la mise en place de procédures liées à l’utilisation du système CRM.
  • Offre des solutions en réponse aux éventuels problèmes des clients et consommateurs et les fais valider par la Direction des Ventes.
  • Apporte un soutien administratif à l’équipe SAC pour tout projet spécial à la demande de la Direction.

Exigences

Formation académique

  • DEP ou DEC en administration ou autre champ d’études connexe.
  • Maîtrise de la suite Office : Word, Excel, Outlook
  • Apte à travailler le week-end

Expérience

  • 3 à 5 ans d'expérience en travail de bureau /service à la clientèle.

Caractéristiques / aptitudes personnelles

  • Être à l’aise dans un environnement de travail informatisé ;
  • Avoir de fortes aptitudes relationnelles, organisationnelles et un grand souci du détail (rigueur!) ;
  • Être parfaitement bilingue français et anglais (parlé et écrit) ;
  • Être apte à travailler sous pression et dans des délais serrés ;
  • Être orienté/e résolution de problème, être débrouillard/e et autonome.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.