Descriptions des Mandats
SERVICES (fonction primaire)
- S’assurer de l’exactitude des services clients au système afin de faciliter le travail des ventes et du service à la clientèle,
- Création de catalogues de services clients, mises a jour et maintien des services de clients,
- Mettre en place et assurer la distribution de rapports des ventes et des marges aux principaux membres de la direction et des clients.
WEB et MARKETING général (fonction secondaire)
- Assister dans le lancement d'une nouvelle plateforme transactionnelle,
- Assurer que les mises à jour soient en ligne avec le contenu des services et prix clients,
- Mettre en place, au besoin, des campagnes web et au travers les différentes plateformes de médias sociaux,
- Mettre en place des plans d’attraction clients au travers des ‘teasers’ de médias etc,
- Responsable de tenir a jour le contenu des différents sites de l’entreprise,
- Faire des études de marchés, des campagnes promotionnelles bien ciblées par marché et évaluer les tendances de marché, volet marketing,
- Mettre en place les outils nécessaires de suivi de satisfaction des clients et de suivi ROI des campagnes marketing,
- Supporter le processus de générations de ‘leads’.
COORDINATION D’ÉVÉNEMENTS (fonction tertiaire)
- Assister dans l’organisation et la coordination d’événements clients, lancements de produits, session d’informations clients etc.
- Assure les communications écrites, invitations et relations clients.
AUTRES
- Toutes autres taches reliées à la bonne gestion des services, prix au système, plateformes web et au marketing en général, incluant les services aux clients
Qualifications et Experience requises
- Degré universitaire en marketing ou dans un domaine similaire
- 1-2 années d’expérience dans un environnement de ventes ou services (temps partiel ou temps plein)
- Forte maitrise des logiciel de MS
- Bilingue (anglais/français) avec d’excellentes habilités de communications écrites et verbales,
- Bonne compréhension des réseaux sociaux et des différentes plateformes disponibles,
- Connaissance des logiciels usuels en marketing.
- Détenir la bonne approche
- Esprit créatif, curieux et enthousiaste pour apprendre,
- Être orienté sur l’action et focalisé sur les résultats,
- Analytique, autonome et capable de trouver des solutions par soi-même,
- Capacité à gérer plusieurs projets en même temps,
- Joueur d’équipe qui aime avoir du plaisir au travail.
***SVP faire parvenir votre CV en anglais et français, pour le bénéfice de votre supérieur immédiat***