Coordonnateur(trice) aux services et au marketing (JR)

Saint-Laurent / Laval

Descriptions des Mandats

SERVICES (fonction primaire)

  • S’assurer de l’exactitude des services clients au système afin de faciliter le travail des ventes et du service à la clientèle,
  • Création de catalogues de services clients, mises a jour et maintien des services de clients,
  • Mettre en place et assurer la distribution de rapports des ventes et des marges aux principaux membres de la direction et des clients.

WEB et MARKETING général (fonction secondaire)

  • Assister dans le lancement d'une nouvelle plateforme transactionnelle,
  • Assurer que les mises à jour soient en ligne avec le contenu des services et prix clients,
  • Mettre en place, au besoin, des campagnes web et au travers les différentes plateformes de médias sociaux,
  • Mettre en place des plans d’attraction clients au travers des ‘teasers’ de médias etc,  
  • Responsable de tenir a jour le contenu des différents sites de l’entreprise,
  • Faire des études de marchés, des campagnes promotionnelles bien ciblées par marché et évaluer les tendances de marché, volet marketing,
  • Mettre en place les outils nécessaires de suivi de satisfaction des clients et de suivi ROI des campagnes marketing,
  • Supporter le processus de générations de ‘leads’.

COORDINATION D’ÉVÉNEMENTS (fonction tertiaire)

  • Assister dans l’organisation et la coordination d’événements clients, lancements de produits, session d’informations clients etc.
  • Assure les communications écrites, invitations et relations clients.

AUTRES

  • Toutes autres taches reliées à la bonne gestion des services, prix au système, plateformes web et au marketing en général, incluant les services aux clients

Qualifications et Experience requises

  • Degré universitaire en marketing ou dans un domaine similaire
  • 1-2 années d’expérience dans un environnement de ventes ou services (temps partiel ou temps plein)
  • Forte maitrise des logiciel de MS
  • Bilingue (anglais/français) avec d’excellentes habilités de communications écrites et verbales,
  • Bonne compréhension des réseaux sociaux et des différentes plateformes disponibles,
  • Connaissance des logiciels usuels en marketing.
  • Détenir la bonne approche
  • Esprit créatif, curieux et enthousiaste pour apprendre,
  • Être orienté sur l’action et focalisé sur les résultats,
  • Analytique, autonome et capable de trouver des solutions par soi-même,
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps,
  • Joueur d’équipe qui aime avoir du plaisir au travail.

***SVP faire parvenir votre CV en anglais et français, pour le bénéfice de votre supérieur immédiat***

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