LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer - sur la neige, sur l'eau, sur l'asphalte ou sur la terre - même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d'améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

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POURQUOI JOINDRE L'ÉQUIPE? 

Soyez un acteur clé de l'importante transformation numérique d'une entreprise mondiale!

Jouez un rôle central en aidant à transformer la technologie, les capacités, la plate-forme et les processus pour permettre le succès de la stratégie marketing de BRP.

Combinez vos compétences de réflexion stratégique et votre sens des affaires pour réussir des projets très visibles.

Mener de bout en bout des projets numériques d'expérience client dans un environnement innovant.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

En tant que Responsable de produits de la technologie marketing pour l'équipe Digital, relevant directement du Global Digital Product Owner Lead, vous serez responsable du développement de la vision et de la gestion de la suite BRP d'outils et de services de technologie marketing. Dans ce rôle, vous serez propriétaire des divers outils Adobe et des plates-formes tierces que nous utilisons pour répondre à nos besoins marketing actuels et futurs. La personne idéale aura une expérience préalable dans la fourniture de tout ou partie des solutions suivantes: plates-formes de gestion des actifs numériques, outils de personnalisation, systèmes de gestion des utilisateurs et / ou systèmes de gestion de la traduction. Vous dirigerez l'enquête, l'évaluation, l'intégration et faciliterez l'adoption par les utilisateurs de nouveaux outils, de fonctionnalités améliorées et de services qui répondent ou dépassent nos besoins marketing.

Votre obsession est pure et simple: la technologie marketing. Vous n'êtes pas seulement passionné par cela, vous le comprenez et vous vous concentrez sur le plaisir tout en produisant des résultats commerciaux incroyables.

Vos tâches:

En collaboration avec les spécialistes du marketing et les équipes de développement de BRP, développez et gérez la feuille de route des produits pour les outils et services de technologie marketing de BRP, en alignant les améliorations des produits pour soutenir la feuille de route numérique de BRP, la vision organisationnelle, les objectifs commerciaux et les opportunités axés sur les besoins des clients

Évaluez la valeur, développez des cas et hiérarchisez les histoires, les épopées et les thèmes pour vous assurer que le travail se concentre sur ceux qui ont une valeur maximale et sont alignés avec la stratégie produit / marketing et les besoins plus larges de l'entreprise.

Définir les indicateurs de performance clés et les indicateurs de succès des produits; surveiller les performances, identifier et stimuler les opportunités d'amélioration

Planifier, hiérarchiser et affiner le backlog produit

Communiquez de manière proactive l'état du backlog et assurez la transparence entre l'équipe de développement et les parties prenantes du marketing

Participez à la planification itérative, assurez-vous que les exigences sont bien définies et assurez-vous que les user stories sont facilement comprises et exploitables pour l'équipe de développement.

Diriger la planification des plans de version des fonctionnalités et définir les attentes pour la livraison de nouvelles fonctionnalités.

Servir de consultant interne auprès des équipes Digital et Brand pour aider les équipes à comprendre ce qui est possible et comment les technologies peuvent alimenter la croissance de leur canal.

Maintenir et développer une connaissance approfondie des secteurs de la vente au détail et de l'automobile, en particulier du point de vue de la façon dont la technologie est appliquée pour améliorer l'expérience client, du magasinage à l'achat et à l'expérience

VOS QUALIFICATONS ET COMPÉTENCES

Baccalauréat en administration des affaires avec une concentration en numérique, marketing, communications ou dans un domaine connexe

Minimum de deux (2) ans d'expérience en marketing numérique

Capacité à sortir des sentiers battus

Autonome, vous avez le leadership et la volonté de faire rayonner une pensée positive et innovante en vous aidant, vous et votre équipe, à réaliser des projets stimulants

Fortes capacités à résumer et à transformer les informations et les données en insights

Bilinguisme obligatoire, écrit et parlé (anglais / français)

Capacité à gérer efficacement plusieurs projets en même temps

Facilité pour établir des relations et la confiance avec les principales parties prenantes

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.