Chez Fanslab, nous aimons tout le positif que les relations humaines peuvent créer et nous sommes convaincus que c’est en alliant nos réflexions, nos idées et nos connaissances que nous créerons un monde meilleur.

C'est pourquoi nous développons des plateformes sociales pour aider les communautés à se connecter, à tisser des liens durables et à créer un impact positif. Nos plateformes, qui s’adaptent aussi aux événements virtuels et hybrides, encouragent la participation, l'apprentissage collaboratif, le maillage intelligent et la découverte de parcours personnalisés.

Pour compléter notre équipe de feu nous recherchons deux (2) coordonnateurs•trices aux ventes et marketing qui travailleront en binôme. Les personnes en poste soutiendront l’équipe des ventes dans l’ensemble de ses tâches quotidiennes et aideront à la réalisation de documentations diverses.

Tes missions ventes :

  • Assister l’équipe des ventes dans la signature de nouveaux clients ou le développement de relations partenaires (faire les demandes de nouvelles fonctionnalités à l’équipe interne selon le processus en place, alimenter les fiches clients dans le CRM, faire le lien avec les autres départements, etc.)
  • Aider à la gestion et maintenance du CRM ainsi qu’à la mise en action de tâches liées à l'amélioration du processus de ventes
  • Supporter l’équipe de ventes dans les réponses aux appels d’offres

Tes missions marketing :

  • Participer à la mise en place, à la révision et à l’uniformisation des outils de vente et marketing ainsi qu’à leur traduction en anglais (profil bilingue souhaité)
  • Coordonner les projets de mise à jour des outils de communication avec la nouvelle identité de marque en cours de développement
  • Aider à la mise en place de webinaires et d’un événement virtuel en coordonnant l’ensemble du projet
  • Aider à la rédaction de contenu marketing au besoin

Ton projet d’été :

  • Réaliser une étude de marché sur les tendances du secteur ainsi qu’une étude concurrentielle
  • Enrichir notre plan de contenus pour soutenir nos offensives
  • Soutenir la mise en marché de notre Campus de formation
  • Supporter le lancement d’une série de webinaires et la mise sur pied d’un événement virtuel sur nos plateformes

Et toutes autres tâches connexes selon l’évolution des projets et la motivation / implication de la personne en poste

Il est également possible que le stage inclut des missions en soutien à l’équipe Succès client telles que coordination de projets et création de contenu.

Profil recherché :

  • À l’aise dans un environnement start up en évolution constante et rapide
  • Autonomie et prises d'initiatives
  • Personne curieuse et qui apprend vite
  • Aime organiser et mettre des choses en place
  • Rigueur et organisation
  • Entregent
  • Bon niveau de français et anglais (écrit et parlé)

Ce que nous offrons

  • Stage rémunéré de 16 semaines, dès la mi-mai
  • Possibilité d’embauche à la fin du stage
  • Flexibilité dans les horaires de travail
  • Bureau au coeur d’un quartier en ébullition, à 8 minutes à pied de la station de métro St-Henri (télétravail pendant la pandémie)
  • Loft industriel très lumineux avec terrasse extérieure
  • Douche pour la virée à vélo ou l’après-course
  • Table de ping-pong pour s’échanger des idées
  • Télétravail possible
  • Nous encourageons le partage de nouvelles connaissances
  • Activités d’équipe régulières

Ce poste t’intéresse ? Fais-nous parvenir ton CV via le formulaire.

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