Designer UI

Montréal

Nous sommes

Un studio de design à taille humaine qui n’a rien à envier aux grands. Nous nous adaptons à la complexité, simplifions les processus et proposons des solutions concrètes.

Quel que soit le défi proposé, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et leurs partenaires pour créer des produits et des services qui améliorent l’expérience utilisateur et les résultats opérationnels.

https://blacheyong.com/

Nous avons actuellement plusieurs postes à combler en UI avec des niveaux d’expertises variés (junior à sénior).

En tant que designer UI, tu devras :

  • Créer des concepts d’expérience sur mobile, desktop, tablette, TV ou autre support numérique.
  • Produire des maquettes d’interfaces et des prototypes animés tel que requis pour l’accomplissement des projets.
  • Mettre en place des systèmes de design cohérents, évolutifs et adaptés aux besoins des usagers et des clients.
  • Documenter les spécifications et normes graphiques pour assurer la pérennité du design et faciliter la collaboration.
  • Produire des visuels (images, animations, courts montages, vidéos, etc.)
  • Échanger des idées et fournir des critiques constructives aux autres membres de l’équipe.
  • Présenter ton travail de design aux clients, recueillir leurs commentaires et discuter avec eux de ta démarche et des mérites de ton design.
  • Collaborer avec de multiples experts UX, développeurs, analystes d’affaires, gestionnaires de produit, etc.
  • Participer au contrôle d’assurance qualité du point de vue design.
  • Participer à l’estimation de projets.
  • Assurer un suivi auprès des clients.

Ton expérience inclut sans doute :

  • 2 ans ou plus d'expérience en conception UI (expérience en agence, en pige ou chez le client).
  • Une formation dans un champ connexe au design d’interface.
  • Création de sites web, applications mobiles, applications sur mesure.
  • Une maîtrise de la langue anglaise.

Et tu possèdes aussi:

  • Une grande sensibilité au design, au UX et à la stratégie.
  • De la discipline, une grande autonomie et de la curiosité.
  • Un grand souci du détail et un sens de fierté du travail bien accompli.
  • Un désir d’aider tes collègues lorsqu’ils en ont besoin.
  • Une aisance avec les outils du métier: Sketch, Figma, Photoshop, Illustrator, etc.
  • Une bonne compréhension du front-end (HTML, CSS et JavaScript).
  • Une connaissance générale des normes d'accessibilité du web (WCAG 2).

Ce que tu trouveras chez BYC :

  • Une équipe composée de plus de 20 experts passionnés par le UX et le design qui aiment partager leurs connaissances, leurs idées et leurs inspirations.
  • Une structure organisationnelle très horizontale
  • Des projets complexes et long terme qui demandent une réflexion solide (mais aussi des projets plus petits et plus rapides à livrer)
  • Une compensation compétitive, un bonus à la performance, un plan d’assurances collectives, un accès à un service de télémédecine, une participation de l’employeur au plan d’épargne collective, des activités et sorties de groupe le fun (quand on aura le droit), un mode de travail hybride télé travail et bureau (aussi quand on aura le droit), etc.
  • Des cours d’anglais si tu en as besoin/envie.
  • La possibilité de parfaire ses connaissances en suivant des formations dans d’autres champs d’intérêts pertinents au domaine.

Joins-toi à une équipe qui laisse place au talent

L’approche de BYC est directe et polyvalente. BYC valorise l’autonomie créative plutôt que la hiérarchie. Et notre studio fonctionne selon quelques principes simples...

#1 Agir avec passion et diligence tout en s’amusant. Comment tempérer un engagement sans bornes envers le design? S’investir, se passionner mais sans se prendre (trop) au sérieux.

#2 Être fiers de nos créations. Nous ne faisons pas que notre travail — nous y excellons. Cette excellence se manifeste par la fierté que nous tirons de nos réalisations.

#3 Produire des résultats, pas des présentations. Nous préférons que nos produits améliorent concrètement la vie des gens plutôt que d’illustrer de jolis PowerPoint.

#4 Mobiliser tout le monde. Les titres, c’est pour les cartes de visite. Nous travaillons, persévérons et réussissons ensemble - comme une famille, en s’épaulant.

#5 Être responsable. Pour savourer un succès collectif bien mérité, chacun doit être responsable de lui-même et pouvoir rendre compte face aux autres.

#6 Les clients font partie de l’équipe. Ce n’est qu’avec l’apport et l’énergie de nos clients que notre travail transcende la planche à dessin.

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