Sommaire du poste

Sous la supervision de la Directrice du marketing et ventes, le(la) SCM a comme mandat de rendre l’ensemble de nos activités plus populaires que Disney … ou du moins d’essayer. Plus précisément, le (la) SCM devra planifier et exécuter des plans marketing, de la coordination de campagnes publicitaires, d’événements et de relations publiques pour nos différentes marques.

Rôles et responsabilités

Stratégie et exécution d’un plan marketing

  • Élabore et mets en place un plan et des stratégies marketing reliées à nos marques et à nos marchés;
  • Élabore la stratégie sur les réseaux sociaux et en assure le suivi.

Campagnes publicitaires

  • Création et gestion de campagnes numériques, sur AdWords et sur les réseaux sociaux, analyse et optimisation de ces campagnes ;
  • Coordonne les campagnes publicitaires et promotionnelles ainsi que de relations publiques.

Communications

  • Planifie et rédige divers documents reliés aux communications de l’entreprise (site web, matériel publicitaire, infolettre, dépliants, etc.).

Événements

  • Organise et coordonne des événements pour et/ou dans nos différentes attractions et centres de service.

Autres

  • Anime les communautés sur nos plateformes sociales (réponds aux questions, commentaires, avis Google, TripAdvisor, Facebook et autres)
  • Gère nos relations avec les influenceurs et coordonne leurs visites sur nos sites ;
  • Coordonne les initiatives avec des fournisseurs et pigistes externes.

Tout autre tâche connexe (comme de venir s'amuser dans les parcours aériens aux bateaux pirates).

Compétences et expériences recherchées

  • BAC en communications, marketing, affaires ou diplôme en gestion du tourisme. (Une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience pourra être prise en considération.) ;
  • Plus de 3 années d’expérience dans un poste similaire ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles ;
  • Parfaitement bilingue (Français/Anglais) à l’oral et à l’écrit ;
  • Atout : Connaissance des outils de communication MailChimp et Wordpress ;
  • Expérience avec la suite Google et Facebook Business (Google Ads, Analytics, Facebook Creative Studio);
  • Atout : Expérience dans l’industrie touristique.

Qualités requises

  • Proactif, autonome et dynamique ;
  • Bon sens d’organisation et de coordination de projets ;
  • Souci du détail et rigueur ;
  • Créativité et débrouillardise dans la résolution de problème ;
  • Communication et esprit d’équipe ;

Tu aimeras

  • On est le fun...
  • On est vraiment le fun...
  • On est dynamique...
  • On est vraiment dynamique...
  • Vous pouvez venir vous amuser dans nos installations!

Conditions de travail

Type d’emploi : poste permanent à temps plein

Salaire annuel : selon expérience et échelle salariale

Horaire de travail :

  • 40 heures/semaine, habituellement du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h
  • Horaire flexible pour concilier le travail avec la famille

Vacances :

  • 3 semaines de vacances payées accordées après 1 an de service.

Lieu de travail :

  • Marché Bonsecours au Vieux-Port de Montréal

Comment postuler

  • Étape 1: Chanter « Baby Shark » en faisant tous les mouvements.
  • Étape 2: Faites parvenir votre CV via le formulaire avant le 3 mai 2021.
  • Étape 3: Rêver à nous tous les jours ... si votre candidature correspond à notre demande, ça va nous faire plaisir de vous contacter rapidement!
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