Qui sommes-nous? :

Narcity Media est une plateforme médiatique entièrement numérique qui possède et exploite NARCITY.COM + MTLBLOG.COM. Nous touchons plus de 20 millions de milléniaux par mois sur nos sites Web, tandis que nos réseaux sociaux attirent plus de 1 million de milléniaux par jour.

Nous sommes un groupe d'individus créatifs et passionnés qui se consacrent à la création du meilleur contenu pour nos lecteurs et clients. Nous avons pour mission de révolutionner les nouvelles locales et de voyager dans le monde entier. 

Ce que nous cherchons :

Le Gestionnaire de comptes, sous la direction du Directeur des ventes, sera une personne passionnée par la vente qui souhaite nous aider à accroître nos revenus et faire partie d'une équipe en pleine croissance pour le territoire du Québec!

Ce que nous prônons :

Avant toute chose, les valeurs sont particulièrement importantes pour nous. Sans valeurs claires et partagées, nous errons indépendamment et nous nous contredisons.

Tout est plus difficile lorsque nous croyons tous à des choses différentes sur ce qui est important pour nous, notre entreprise et notre public.

  1. Produire un contenu de la plus haute qualité
  2. S'amuser et rester positif
  3. Rester authentique
  4. Toujours mettre notre public au premier plan
  5. Se tenir à l’affût des dernières technologies

Vous aurez un impact en :

  1. Relations d’affaires

    • Construire et entretenir des relations à long terme avec le portefeuille de clients locaux, directs et d'agences RP de Narcity Media
    • Gérer et développer les comptes clients pour initier et entretenir des relations favorables
    • Assister l’équipe de gestion de campagnes lors de situation difficiles, s’il y a lieu
    • Maintenir une relation continue avec le portefeuille de client du territoire alloué
  2. Stratégie
    • Développer et préparer des propositions de stratégie de campagne qui correspondent le mieux aux objectifs, besoins, attentes et exigences des clients
    • Identifier les opportunités d’affaires et suggérer les services additionnels appropriés aux besoins des clients
    • Initier des projets spéciaux avec les clients (outbound) en collaboration avec les départements internes
    • Superviser le briefing des équipes internes pour le montage de propositions gagnantes, suite à la réception de brief client
  3. Performances
    • Gérer la relation après la campagne, maintenir la satisfaction des clients et développer la relation commerciale avec les clients
    • Examiner les performances de la campagne et développer des recommandations et des solutions pour reproduire les succès de la campagne et surmonter les défis
  4. Travail d’équipe
    • Assurer la liaison avec les coordinateurs de campagne et d'autres services internes sur l'exécution après-vente et la mise en œuvre des campagnes
    • Formation continue, innovation et curiosité pour nos différentes offres de produits et ce que font nos concurrents

Notre candidat idéal:

Vous avez / Vous êtes :

  •  Efficacité -Vousêtes efficace pour créer de l’efficacité! Optimiser le point de vue de votre équipe pour fournir le meilleur service possible à vos clients.
  • Organisé - Vous vous assurez que tous vos projets soient à temps, respectez les budgets, et ce dans la plus haute qualité.
  • Analytique - Vous avez la capacité de structurer et développer des campagnes qui apportent les résultats voulus.
  • Penseur stratégique et visionnaire - Penseur stratégique qui motivez votre équipe vers une excellence et une profitabilité de campagnes.

Qualifications :

  • 3-5 ans d'expérience
  • Bilinguisme
  • Expérience dans le développement de solutions axées sur le client en fonction des besoins des clients
  • Disponibilité pour travailler du lundi au vendredi

Type de position

Ceci est un poste permanent.

La rémunération sera proportionnelle à l'expérience.

Plus à propos de nous

Le nom Narcity vient de la conviction que nous devrions tous être narcissiques pour notre ville. Nous pensons que les villes d’aujourd’hui n’obtiennent pas l’attention qu’elles méritent et nous nous efforçons de corriger cela grâce à des nouvelles locales et des récits de voyage significatifs. Montrez-nous cette fierté de la ville!

Si cela résonne avec qui vous êtes, faites le premier pas et postulez, nous avons hâte de parler avec vous!

==========

Client Partner

Who We Are

Narcity Media is a digital-only media publication that owns and operates Narcity.com and Mtlblog.com. We connect with millions of millennials monthly on our websites, social channels, and app.

We are a group of passionate creative individuals who are devoted to creating the best content for our readers and clients. We are on a mission to revolutionize local news and travel globally.

Mission

Narcity Media is looking to hire a Client Partner for our Quebec Market. The Client Partner, reporting to the Client Partner Manager should have a passion for selling and want to help us grow our revenue as part of a rapidly growing team for the territory of Quebec!

You should be excited about sales, a go-getter, a self-starter, and a superb communicator.

Your mission will be to directly impact our revenue growth in Quebec through facilitating relationships with clients, building campaign strategies, and maintaining client satisfaction.

Before applying, please visit our sites to get a feel for what kind of company we are! We have four: MTLBlog, Narcity Canada, Narcity USA, and Narcity Québec.

Outcomes

  1. Ensuring Smooth Business Relationships

    • Build and sustain long-term relationships with Narcity Media’s portfolio of local, direct, and agency clients
    • Manage and develop client accounts to initiate and maintain favorable relationships
    • Assist with challenging client requests or issue escalations as needed
    • Conduct periodical meetings and maintain ongoing communication with clients to ensure their satisfaction and retention
  2. Strategic and Analytical Planning
    • Develop and prepare campaign strategy proposals that best fit the clients’ objectives, needs, expectations, and requirements
    • Identify upsell opportunities and suggesting additional services to the client to keep growing revenue
    • Initiate projects with clients and work with internal departmental heads on approach as necessary
    • Develop thorough and well-written project briefs to equip internal teams to deliver a successful RFP pitch
  3. Tracking the Performance of Narcity Media Inc.
    • Manage post-campaign due diligence, maintaining client satisfaction, and growing the client business relationship
    • Forecast and track key account metrics
    • Review campaign performance and develop recommendations and solutions to replicate campaign successes and overcome challenges
  4. Working Closely with a Team
    • Liaise with Campaign Coordinators and other internal departments on the post-sale execution and implementation of campaigns
    • Continuous training, innovation, and curiosity for our different product offerings and what our competitors are doing

Track record

  • 3-5 years of experience in a Client Partner (Accounts Manager) role
  • Experience in delivering client-focused solutions based on customer needs
  • Bilingualism is an asset
  • Availability to work Monday through Friday 9 AM - 5 PM EST

You are

  • Efficient - You're efficient in creating efficiency! Optimizing your team's output in order to provide our clients the best possible service.
  • Organized - You make sure all projects are on time, within budget, and of the highest quality.
  • Analytical - Able to structure and process campaign results to drive results on tight deadlines.
  • Strategic Thinker/Visionary - A strategic thinker who is able to lead teams to deliver profitable and excellent campaigns.

Position Type

This is a permanent position, open to candidates in Montreal, Quebec. Compensation will be commensurate with experience.

We offer many perks such as a flexible first office, wellness fund, phone and internet allowance, an extensive benefits package, and a competitive salary.

ABOUT US

The name Narcity comes from the belief that you live in the most interesting place in the world. Narcity is the spark that connects you with the awesome city where you live. Every single day, you can discover what's new, what's now, and what's next, and the tools you need to uncover the people, places, and passions that power your city.

Why do what we do every day? Because your city matters.

If this resonates with who you are, take the first step and apply, we can’t wait to talk with you!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.