Spécialiste en marketing numérique

Montréal

Les rouages de la conversion web n’ont aucun secret pour vous. Vous excellez à la fois pour créer des campagnes publicitaires numériques percutantes que pour convertir le trafic en leads sur un site web.

Vous êtes aussi à l’aise avec l’environnement WordPress qu’avec Google Ads, LinkedIn Campaign Manager et Facebook for Business. Vous êtes autonome, analytique avec un grand souci du détail, vous avez envie de contribuer de façon significative à la croissance de notre marque. Si c’est le cas, vous êtes le candidat que nous recherchons!

Vos responsabilités

Rattaché/e à l’équipe marketing et sous la responsabilité de la Directrice Marketing, vous aurez pour principales responsabilités de planifier, mettre en œuvre et optimiser les campagnes publicitaires et les site web pour générer des pistes. Vos missions seront de :

  • Assurer la gestion et la mise à jour régulière du site web sur WordPress
  • Optimiser le site web pour la conversion (vitesse, parcours, entonnoir de conversion, chatbot, etc.)
  • Créer les éléments de conversion et de maturation des leads (pages d’atterrissage, appels à l’action, formulaires, etc.)
  • Optimiser les campagnes existantes (Ads, Display, Remarketing…)
  • Concevoir et déployer les campagnes publicitaires pour les différents canaux qui soutiennent la stratégie marketing et l’atteinte des objectifs
  • Analyser les métriques et mettre en place un processus d’amélioration continue des résultats
  • Accroître la notoriété de notre marque dans les marchés ciblés
  • Maintenir la base de données de contacts à jour
  • Assurer une veille concurrentielle

Vos atouts pour le poste

  • Esprit d’équipe
  • Capacité à mener différents projets de front
  • Sens aigu du détail
  • Excellentes capacités d’analyse des données marketing
  • Créativité et originalité
  • Curieux/se et à l’affût des nouvelles tendances

Nos exigences pour le poste 

  • Baccalauréat en administration des affaires, spécialisation en marketing ou domaine connexe
  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire au sein d’une agence ou d’une entreprise B2B
  • Expérience en gestion de campagnes web et marketing numérique
  • Maîtrise de l’environnement WordPress (y compris Elementor et Yoast)
  • Certifications Google Analytics et Google Ads
  • Connaissances avancées des langages HTML et CSS
  • Bilinguisme essentiel (français / anglais)
  • Connaissance d’HubSpot, un atout
  • Expérience dans le domaine SaaS, un atout

Pourquoi intégrer SIGMA-RH ?

  • Entreprise en pleine expansion agile
  • Conciliation travail-famille
  • Des bureaux ultra modernes dans la Tour du Stade olympique
  • Accessible en transport en commun et en BIXI
  • Espaces de stationnement
  • Assurances collectives, compte de dépenses de santé et médecine virtuelle disponible 24h/24
  • Prise en charge de la carte OPUS et abonnements BIXI
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur

Vous vous reconnaissez dans la description et vous avez ce qu’il faut pour relever les défis que nous proposons ? On attend votre candidature pour vous rencontrer ! #passonsaunautreniveau

Postulez maintenant à cette offre