Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Vous êtes un professionnel du marketing axé sur l’innovation et à l’affût des nouvelles tendances?

Vous excellez à la création de campagnes publicitaires numériques percutantes et à la conversion de trafic en leads sur un site web? Nous voulons vous rencontrer!

Vous êtes autonome, analytique avec un grand souci du détail, vous avez envie de contribuer de façon significative à la croissance de l’entreprise? Le moment est venu de propulser votre carrière à un autre niveau, en joignant notre équipe dès maintenant!

Vos responsabilités

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Communications, vos principales responsabilités seront de planifier, mettre en œuvre, optimiser les campagnes publicitaires et convertir le trafic du site web. Votre défi consistera à :

  • Concevoir et déployer les campagnes publicitaires pour différents canaux reliés à la stratégie marketing en vigueur
  • Assurer la gestion et la mise à jour régulière du site web sur WordPress et l’optimiser pour la conversion. (Vitesse, parcours, entonnoir de conversion, chatbot, etc.)
  • Créer les éléments de conversion et de maturation des leads (pages d’atterrissage, appels à l’action, formulaires, etc.)
  • Procéder à l’optimisation des campagnes existantes
  • Assurer la création des éléments de conversion et de maturation des leads
  • Analyser les métriques et mettre en place un processus d’amélioration continue des résultats
  • Accroître la notoriété de l’entreprise sur les marchés cibles
  • Maintenir la base de données des contacts à jour
  • Assurer une veille concurrentielle
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Pourquoi intégrer SIGMA-RH ?

  • Conciliation travail-famille
  • Télétravail offert par l’employeur – Formule hybride
  • Des bureaux ultra modernes dans la Tour du Stade olympique
  • Outils et matériel à la fine pointe de la technologie
  • Accessible en transport en commun et en BIXI
  • Espaces de stationnement
  • Assurances collectives, compte de dépenses de santé et médecine virtuelle disponible 24h/24
  • Prise en charge de la carte OPUS et abonnements BIXI
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur
  • Entreprise en pleine expansion agile

*L’usage du masculin est utilisé, afin d’alléger le texte.

Vos atouts

  • Maîtrise des mécanismes d’acquisition de trafic et conversion
  • Excellentes capacités d’analyse des données marketing
  • Connaissances avancées des langages HTML et CSS
  • Capacité à mener différents projets de front
  • Esprit d’équipe
  • Soucis du détail
  • Créativité et originalité

Vos compétences et qualifications                

  • Baccalauréat en marketing ou toute autre formation jugée pertinente
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience en gestion de campagnes web et marketing numérique
  • Maîtrise de l’environnement WordPress, Elementor et Yoast
  • Certifications Google Analytics et Google Ads (un atout)
  • Connaissance d’HubSpot (un atout)
  • Expérience dans le domaine SAAS (un atout)
  • Bilinguisme essentiel

La description de ce poste vous rejoint et vous avez ce qu’il faut pour relever les défis que nous proposons? Nous attendons votre candidature, dès maintenant! #passonsaunautreniveau

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