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Remplacement de congé de maternité : contrat 18 mois.

Le Spécialiste Numérique est responsable de la relation du consommateur sur tous les sites externes à Lassonde où nos différentes marques s’y retrouvent. Il travaille également en étroite collaboration avec les chefs de marques et le responsable du shopper marketing.

Belle opportunité d’intégrer une équipe dynamique et humaine ainsi qu’un grand employeur québécois de choix.

Activités clés :

  • Supporter les objectifs de chaque marque en collaboration avec une équipe multi-disciplinaire numérique et les différents chargés de produits;
  • Définir la stratégie numérique et de commerce en ligne sur l’ensemble des sites où les produits Lassonde sont disponibles;
  • Fournir des informations et des analyses précises pour tout ce qui est en lien avec la conversion du client des activités numériques;
  • Créer, planifier et coordonner le contenu numérique avec les chefs de marques;
  • Lancement et gestion de produits sur Amazon et gestion de la stratégie AMS (Amazon Marketing Services);
  • Analyse et revue de performance en lien avec les indicateurs de performances identifiés;
  • Gestion de l’agence participant aux mises à jour et création de contenu;
  • Identifier et proposer de nouvelles opportunités (numérique et commerce en ligne);
  • Gestion de projets ponctuels;
  • Service-conseil auprès des chefs de marque au niveau des campagnes numériques;
  • Élaborer et gérer des budgets détaillés et les échéanciers;
  • Effectuer toutes autres tâches en relation avec les médias électroniques et le marketing numérique.

Formation et expérience requises :

  • Formation en marketing ou communication (certificat de 1er cycle) ou équivalent;
  • 3 à 5 ans d’expérience en marketing numérique;
  • Expérience en commerce de détail (un atout);
  • Expérience dans la gestion sur amazon (un atout).

Compétences requises :

  • Bilingue français et anglais (niveau avancé) ;
  • Excellente connaissance de l’environnement du marketing numérique;
  • Excellente qualité de rédaction (français et anglais) ;
  • Compétences informatiques : Suite MS Office, connaissances de Google Analytics et autres outils d’analyse d’achalandage (un atout);
  • Esprit d’équipe, leadership;
  • Capacité d’analyse et de raisonnement logique;
  • Autonome et sens des responsabilités;
  • Orienté clients et résultats;
  • Bonne gestion des priorités;
  • Faire preuve de flexibilité et de disponibilité dans les moments opportuns.

Ajoute de la saveur à ta carrière et joins-toi à notre équipe !

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