Decription de l’entreprise

Propulsez votre carrière en participant à notre croissance ! Chez ISAAC, vous travaillerez avec des collaborateurs talentueux, où le travail d'équipe et l'apprentissage sont prioritaires. Nous alignons vos objectifs sur ceux de l'entreprise, et vous offrons un mentorat, une formation et des opportunités à la hauteur de vos ambitions.  

ISAAC est une entreprise en technologie qui se consacre à l'industrie du camionnage. Nous concevons et fabriquons des solutions permettant aux flottes d’améliorer performance, conformité et sécurité. Nous développons activement l'Internet des camionsMC d’ISAAC afin de connecter toujours plus d'objets à bord du véhicule, et fournissons de l’intelligence d’affaires aux transporteurs grâce aux mégadonnées.

Depuis sa fondation en 1999, ISAAC demeure un leader sur le marché des solutions de gestion de flottes au Canada.

Description du poste

Vous aimeriez travailler dans un environnement ou on n’utilise pas les mots « patron » ou « employé », mais plutôt collègues et collaborateurs? Vous souhaitez rejoindre une équipe de feu (sérieusement, Karine brûle toujours le popcorn)? Alors, ce poste est pour vous! En tant que gestionnaire au marketing de la marque employeur, vous aurez pour mission de définir et de promouvoir la marque employeur d’ISAAC afin de soutenir l’exécution du plan d’embauche et d’assurer la fidélisation des ISAACien(nes).

Au sein d’une équipe pleine de charme et d’esprit, vous vous démarquerez par votre créativité et votre expertise dans les divers aspects du marketing et des communications. Vous assurerez la cohérence entre la marque employeur et la marque corporative d'ISAAC.

Responsabilités

  • Rédiger, traduire et réviser des outils promotionnels (descriptions de poste, infolettres, présentations, brochures, publicités)
  • Alimenter le site carrière et les médias sociaux afin qu’ils reflètent la marque employeur, l’expérience candidat et l’expérience collaborateur
  • Promouvoir les postes à combler et maintenir le profil de l’entreprise sur les différentes plateformes (Indeed, Glassdoor, LinkedIn)
  • Coordonner la production de vidéos pour l’attraction de talents
  • Coordonner notre participation à des foires à l’emploi et évènements connexes
  • Développer des outils internes associés à l'expérience humaine et à l’inclusion
  • Réunir des données sur les tendances en lien avec la marque employeur
  • Participer à l’élaboration des stratégies et tactiques de l’équipe marketing et communications

Qualifications

  • Diplôme universitaire dans un domaine pertinent ou expérience équivalente
  • Excellentes aptitudes en communication et en rédaction française et anglaise
  • Expérience en gestion de marque employeur (atout)
  • Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Connaissance des outils d’Adobe (atout)

Avantages

Les collaborateurs sont au centre des intérêts et des valeurs d’ISAAC. C’est pourquoi vous y retrouverez de nombreux avantages tels que :

  • des opportunités de carrières variées
  • un environnement de travail stimulant axé sur l’innovation
  • des équipes enthousiastes et collaboratives
  • des salaires compétitifs et avantages sociaux favorisant la conciliation travail-famille : un plan d’assurances collectives complet, un REER collectif, un PAE, des horaires flexibles, 4 semaines de vacances, etc.
  • des activités sociales variées et des collations gratuites à tous les jours !

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Marketing Manager – Employer Brand

Company Description

Propel your career by joining in our growth! At ISAAC, you will work with talented collaborators, where teamwork and learning are a priority. We align your goals with those of the company, and provide mentoring, training and opportunities to match your ambitions. 

ISAAC is a technology company dedicated to the trucking industry. We design and manufacture solutions that help fleets improve performance, compliance and safety. We are actively developing ISAAC’s Internet of TrucksTM  by always connecting more objects aboard the vehicle, and provide business intelligence to transporters thanks to big data.

Since it was founded in 1999, ISAAC remains a leader in the fleet management solution market across Canada.

Job Description

Would you like to work in a place where people use terms like “colleague” and “coworker” instead of “boss” and “employee”? Do you want to join a team that’s straight fire? (No, really – Karine always burns the popcorn!) If so, this position is for you! As Employer Brand Marketing Manager, your role will be to define and promote the ISAAC employer brand in order to support the hiring plan and foster ISAACian loyalty.

You will bring your outstanding creativity and expertise in all things marketing and communications to a good-natured, spirited team. You will make sure the employer brand stays consistent with the ISAAC corporate brand.

Responsibilities

  • Draft, translate, and revise promotional tools (job descriptions, newsletters, presentations, brochures, advertisements, etc.)
  • Feed the career site and social media pages to reflect the employer brand, applicant experience, and colleague experience
  • Promote positions to be filled and maintain the company profile on various platforms (Indeed, Glassdoor, and LinkedIn)
  • Coordinate the production of videos to attract new talents
  • Coordinate our participation in job fairs and related events
  • Develop internal tools relating to the human experience and inclusivity
  • Collect data on employer branding trends
  • Participate in the development of marketing and communications team strategies and tactics

Qualifications

  • University degree in a relevant field or equivalent experience
  • Excellent communication and writing skills in French and English
  • Experience in employer brand management, an asset
  • High proficiency with the Microsoft Office suite
  • Knowledge of Adobe tools, an asset

Additional information

Collaborators are at the center of ISAAC’s interests and values. This explains the numerous benefits of working at ISAAC, namely:

  • varied career opportunities
  • a stimulating work environment focused on innovation
  • enthusiastic and collaborative teams
  • competitive salaries and benefits promoting work-life balance: a complete group insurance plan, group RRSP, an EAP, flexible hours, 4 weeks of vacation, etc.
  • various social activities and free snacks every day.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.