Sous la responsabilité de la directrice logistique, le.la coordonnateur.trice de projet devra effectuer les tâches suivantes :

En étroite collaboration avec le.la chargé.e de projets, ses principales tâches seront :

  • Comprendre la vision globale du projet, ses enjeux et porter une attention particulière à ses détails;
  • Préparer la documentation des projets (formulaire d’ouverture de chantier, assurance, programme de prévention, dessins d’atelier, fiches techniques);
  • Collaborer étroitement avec les différents intervenants, tant à l’interne qu’à l’externe;
  • Démarrer et maintenir la structure dans le système de gestion tout au long du projet;
  • Suivre, analyser et ajuster les budgets avec assiduité;
  • Gérer le processus d’approvisionnement du projet;
  • Suivre l’avancement des projets et communiquer les résultats aux parties prenantes;
  • Suivre les ordres de changement;
  • Procéder à la facturation des projets;
  • Participer à l’élaboration des soumissions;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences recherchées :

  • Expérience de 2 à 5 ans dans une entreprise de livraison de projets;
  • Compétences supérieures en analytique;
  • Sens de l’organisation hors pair requis (gestion du temps et des priorités);
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite (français/anglais);
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à s’adapter aux imprévus;
  • Joueur.se d’équipe;
  • Autonome, proactif.ve et axé.e sur la résolution de problèmes;
  • Avoir du leadership;
  • Porte une grande attention aux détails;
  • Maitrise des logiciels suivants: Suite Office et SAP by Design (un atout);
  • Formation en gestion de projets (un atout);
  • Connaissance en audiovisuel (un atout).
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