Sous la responsabilité de la directrice logistique, le.la coordonnateur.trice de projet devra effectuer les tâches suivantes :
En étroite collaboration avec le.la chargé.e de projets, ses principales tâches seront :
- Comprendre la vision globale du projet, ses enjeux et porter une attention particulière à ses détails;
- Préparer la documentation des projets (formulaire d’ouverture de chantier, assurance, programme de prévention, dessins d’atelier, fiches techniques);
- Collaborer étroitement avec les différents intervenants, tant à l’interne qu’à l’externe;
- Démarrer et maintenir la structure dans le système de gestion tout au long du projet;
- Suivre, analyser et ajuster les budgets avec assiduité;
- Gérer le processus d’approvisionnement du projet;
- Suivre l’avancement des projets et communiquer les résultats aux parties prenantes;
- Suivre les ordres de changement;
- Procéder à la facturation des projets;
- Participer à l’élaboration des soumissions;
- Toutes autres tâches connexes.
Exigences et compétences recherchées :
- Expérience de 2 à 5 ans dans une entreprise de livraison de projets;
- Compétences supérieures en analytique;
- Sens de l’organisation hors pair requis (gestion du temps et des priorités);
- Excellentes habiletés en communication orale et écrite (français/anglais);
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à s’adapter aux imprévus;
- Joueur.se d’équipe;
- Autonome, proactif.ve et axé.e sur la résolution de problèmes;
- Avoir du leadership;
- Porte une grande attention aux détails;
- Maitrise des logiciels suivants: Suite Office et SAP by Design (un atout);
- Formation en gestion de projets (un atout);
- Connaissance en audiovisuel (un atout).