Coordonnateur(trice) de production

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

TAKEOFF Creative, une agence boutique dédiée aux besoins en marketing et en communications du domaine du divertissement, est à la recherche d’un(e) Coordinateur/trice de production. Vous êtes une personne reconnue pour votre rigueur et votre organisation? Vous savez mener à bien plusieurs dossiers en même temps? Ce poste est fait pour vous. Vous organisez principalement la production des créations auprès des fabricants. Vous collaborez directement avec les artistes afin d’assurer la qualité et la livraison des productions en temps et en heure. Vous effectuez le suivi du projet en collaboration avec le chargé d’affaires. Vous êtes responsable de l’élaboration et du respect des échéanciers ainsi que de la gestion des budgets alloués à la production. Vous prenez en charge le traitement administratif lié aux fournisseurs tel que la saisie et le classement des factures et vous vous assurez de leur paiement.

DÉTAILS :

Niveau : 3 années d’expérience pertinente en production d’objets physiques
Date de début : dès que possible
Horaire : temps plein du lundi au vendredi
Poste de travail confortable à nos bureaux situés dans le Mile-End et télétravail
Salaire : à discuter selon expérience et compétences

RESPONSABILITÉS :

  • Établir les échéanciers/planning de production en collaboration avec les équipes internes
  • Effectuer le suivi des productions et des livraisons au quotidien et informer toutes les parties prenantes internes et externes (fournisseurs et clients)
  • Assurer le contrôle de qualité des productions
  • Gérer rigoureusement les budgets alloués aux différentes productions
  • Gérer l’inventaire de production
  • Produire un rapport complet et détaillé après les productions
  • Soulever les enjeux de production et faire des recommandations
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs
  • Préparer les appels d’offre et comparer les soumissions des différents fournisseurs
  • Participer à certaines tâches partagées de la vie quotidienne du studio
  • Une grande compréhension des besoins de nos clients

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Expérience avec les méthodologies de gestion de projet.
  • Excellent sens des priorités, de la planification et de l’organisation
  • Bilinguisme français et anglais, parlé et écrit
  • Créativité, flexibilité, sens de l’initiative et orienté solutions
  • Autonome, enthousiaste, bon esprit d’équipe
  • Maîtrise de la suite office
  • Amené à se déplacer au Canada/USA/Europe/Chine

COMPÉTENCES COMPLÉMENTAIRES :

  • Maitrise des outils de mise en page et retouche d’image (suite adobe)
  • Bonne culture du monde du divertissement et du jeu vidéo
  • Tenez-nous au courant si vous avez d’autres talents cachés

CHEZ TAKEOFF:

Notre équipe répond aux besoins en marketing et en communication de l’industrie du divertissement. Travailler avec des éditeurs et des développeurs de jeux vidéo, du cinéma et de la bande dessinée n’est certainement pas banal; chaque jour est différent chez TAKEOFF. Vous pouvez aussi vous attendre à des pauses jeux vidéo, des lunchs de groupe, des 5 à 7, des croissants le vendredi et occasionnellement, des sorties le weekend.

Nos bureaux se trouvent au coeur du Mile-End, un quartier reconnu pour ses parcs, restaurants, cafés, boulangeries et boutiques. C’est aussi un endroit facile d’accès en transport en commun et en vélo.

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