Coordonnateur(trice) marketing numérique

Estérel
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sous la direction de la Directrice des communications et du marketing, la personne choisie sera responsable de coordonner l’entièreté des programmes, campagnes et actions marketing à forte connotation numérique (référencement du site web, notre boutique en ligne, infolettres, programme CRM, médias sociaux, publicité numérique, etc.).

PRINCIPALES TÂCHES

Marketing relationnel

  • Gère, produis et assure l’implantation/envoi et les suivis d’actions de marketing relationnel auprès des différentes clientèles par le biais d’infolettres.

Médias sociaux et gestion de communauté

  • Contribue à l’élaboration de stratégies de contenu axées sur l’engagement de la communauté et la fidélisation de la marque;
  • Conçois du contenu créatif et interpellant (articles, photos, etc…) en fonction des objectifs;
  • Procède à la veille stratégique de la marque sur les différentes plateformes sociales.

Site web

  • Planifie, produis et effectue régulièrement les mises à jour de l’information sur les sites web et les médias sociaux avec un souci de cohérence à la marque, de pertinence et d’instantanéité;
  • Gère la boutique en ligne (création de produits, contrôle qualité et suivi des ventes).

EXIGENCES

  • DEC ou Baccalauréat en communication, marketing ou l’équivalent;
  • Minimum de 3 ans dans un rôle similaire;
  • Compétences de base en infographie (Photoshop et Indesign) et bonne connaissance en marketing de courriel;
  • Bonne compréhension et maîtrise de l’univers des médias sociaux (Facebook, Buisness Manager, Instagram, LinkedIn, Wordpress et Woocommerce);
  • Excellente gestion des priorités, rigueur, autonomie, travail d’équipe, méticulosité et créativité.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.