Poste permanent (entrée en poste mai 2021) à temps plein (35h semaine).
La journée commence à 9h et finit à 17h00, du lundi au vendredi.

Pourquoi choisir la Chasse-galerie?

  • Rabais de 50% au comptoir (quand ça va recommencer…)
  • Tous les spectacles gratuits pour toi et un ami(e)
  • Assurances collectives
  • 3 semaines de vacances payées par année
  • 5 jours de maladies par année
  • Salaire entre 16$ et 20$/h selon expérience
  • Stabilité d’emploi
  • Allocation mensuelle pour ton cellulaire
  • On est juste en face de la boulangerie « La mie »
  • On voit les bateaux passer sur le fleuve
  • Café moulu chaque matin

C’est quoi la « Chasse »?

Ouverte depuis juin 2006, la petite salle de 80 places sans prétention érigée dans une ancienne écurie charme très rapidement certains artistes de renom Ariane Moffatt, Vincent Vallières, Louis-José Houde pour ne nommer que ceux-là qui viennent y roder leurs spectacles. Victime d’un incendie en septembre 2019, les spectacles sont désormais présentés à l’Église Saint-Antoine de Lavaltrie. On a plein de bonnes idées pour la suite!

La mission du Café culturel de la Chasse-galerie est d’offrir à un public le plus large possible un lieu de diffusion culturelle et d’animation socioculturelle. La Coopérative vise à promouvoir les arts, soutenir les initiatives d’artistes régionaux et favoriser l’implication du milieu local aux activités culturelles.

En gros, qu’est-ce que tu ferais avec nous?

En tant que responsable de billetterie tu vas veiller à la bonne gestion administrative et des efforts promotionnels des spectacles. Tu vas assurer les communications avec le public, tu seras responsable de l’accueil des visiteurs à la billetterie et des appels entrants.

Avec un peu de chance, tu n’auras peut-être pas beaucoup de spectacles à reporter, mais on ne garantit rien!

Ce qu’on attend de toi :

  • Assurer la satisfaction et la qualité du service client, courtois et efficace;
  • Utiliser et mettre à jour les outils de gestion de la Coopérative;
  • Collaborer avec le directeur général et le directeur technique aux priorités de la coopérative et l’assister dans différentes tâches administratives;

Ton travail au quotidien :

  • Effectuer l'accueil des citoyens à la billetterie, recevoir les appels téléphoniques, le courrier postal, les courriels et autres messages (Facebook) et faire des retours rapides pour donner un excellent service à la clientèle;
  • Mettre des spectacles en vente, sur notre billetterie et notre site Web;
  • Préparer des rapports de billetterie pour les producteurs;
  • Gérer le système de billetterie : vente, échange, remboursement, etc.
  • Préparer certains visuels promotionnels, rédiger des textes promotionnels;
  • Préparer des rapports d’activités de diffusion;
  • S'assurer que la correspondance à expédier est complète et conforme et ne contient pas d'erreurs de frappe, de grammaire, de syntaxe et d'orthographe.
  • Et oui… effectuer toutes autres tâches connexes, imprimer des choses, remplir des formulaires, etc.

Qui on cherche :

Formation et expérience

  • Essentiel - Diplôme d’études professionnel ou Diplôme d’études collégiales;
  • Essentiel – 12 à 24 mois d'expérience pertinente dans un poste connexe – ou dans l’industrie du spectacle.
  • Atout – À l’aise avec la comptabilité

Important

  • Excellente gestion des priorités;
  • Sens du service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise de la langue française orale et écrite ;
  • Souci de l’efficience et de l’efficacité;
  • Rigueur administrative;
  • Distinguer le quétaine et le cute;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Sens de l’initiative;
  • Autonomie;
  • Intérêt pour le domaine de la culture;
  • Connaissance de Canva, un atout;

Faites parvenir votre C.V. et lettre de motivation avant le 1er mai 2021 via le formulaire. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Le genre masculin est employé dans cette annonce afin d’alléger la lecture.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.