Partenaire client

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous recherchons un.e partenaire client qui sait bâtir de vraies relations d’affaires basées sur la collaboration et l’empathie. Quelqu’un qui sait quand se relever les manches et résoudre des problèmes complexes en identifiant les bons collègues ou partenaires afin d’élever la qualité des projets. Une personne passionnée qui a le goût de révolutionner la mise en marché de produits. Quelqu’un qui a un point de vue sur la façon de faire des campagnes de communication d’aujourd’hui. Une personne qui valorise le développement personnel et qui a envie de continuer à perfectionner son art de la gestion de projets sous la tutelle d’une directrice partenariat client qui réinvente constamment l’approche du travail d’équipe. Quelqu’un qui a envie de travailler dans un petit studio structuré comme une grande agence, où son impact et sa contribution seront palpables, mais surtout de faire partie d’une belle famille.

Savoir-faire

Gestion de projets

  • Travailler en duo comme Sonny et Cher avec l’équipe stratégique. 
  • Être un as de la planification de projets numériques (budget, finances et profitabilité des projets, répartition des équipes, etc.).
  • Maîtriser l’art de la communication comme personne : communiquer l’état d’avancement des projets à ses clients, à son équipe et à ses fournisseurs.
  • Avoir, dans sa manche, une ou plusieurs expériences de refonte numérique ou de commerce électronique.
  • Posséder une vue d’ensemble et savoir quand focaliser pour le bon maintien de la santé financière des projets et des livrables.

Gestion client et amour produit

  • Être en mode partenaire d’équipe avec son client en tout temps. 
  • Aider son client à avoir une approche multidisciplinaire afin de mieux l’orienter vers les bons outils ou équipes chez TUX.
  • Jouer un rôle d’éducation pour aider son client à élever son produit.
  • Jouer l’intermédiaire entre la création, la stratégie et les clients principaux pour pousser la bonne création à son plein potentiel.
  • Influencer et proposer des bonnes pratiques en matière de gestion stratégique.
  • Être toujours en mode optimisation pour grandir en équipe et se développer collectivement en matière de savoir-faire et de savoir-être.

Savoir-être

  • Curiosité : Probablement une des qualités les plus importantes pour TUX. Ici, on pousse tout le monde à être multidisciplinaire et à sortir de leur zone de comfort. Rester à l’affût et refuser les sentiers battus sont véritablement nos meilleurs outils de création. On thrive par l’essai, on apprend par l’erreur (repeat nous endort).
  • Collaboration : Oui, on est une gang d’entrepreneurs créatifs qui peuvent foncer seuls, mais on fait activement de la place pour la contamination créative. Ici, il n’y a aucune barrière entre les disciplines, ou entre les gens; il faut simplement savoir chercher soi-même les expertises dont on a besoin et relier les gens au bon moment.
  • Rigueur : T’es pas un junior; on te laisse gérer tes priorités et t’organiser. La rigueur c’est de toujours arriver préparé.e, c’est de savoir donner le coup de pédale supplémentaire pour livrer, mais c’est aussi de savoir quand demander un coup de main (genre pas la veille). On est tous solidaires et responsables.
  • Autocritique : Attention, autocritique ne veut pas dire autocensure, bien au contraire. On sait lancer des idées en l’air (d’un coup que quelqu’un les rattrape au vol), mais il faut surtout savoir choisir lesquelles défendre (et celles qu’on doit laisser aller). Il faut contester son propre jugement, accepter celui des autres et faire confiance à celui du reste de l’équipe.

What’s next

Comme pour toute bonne offre d’emploi de ce type, on recherche le classique : expérience en agence, études et/ou expériences dans un domaine pertinent et en lien avec le rôle, que nos valeurs d'entreprise te correspondent, que les projets qu'on fait t'allumes, etc. Si tu te reconnais là-dedans, envoie-nous ton profil via le formulaire.

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