Vous désirez évoluer au sein d’une entreprise ayant comme mission de ‘’faire rire le monde, partout dans le Monde’’? 

Vous souhaitez travailler en étroite collaboration avec les dirigeants d’une organisation visionnaire et distinctive?

Fondée en 1997,  ComediHa! est un important créateur de contenus et de propriétés intellectuelles en humour qui se déploie à 360 degrés sur 365 jours dans plusieurs plateformes de diffusion.

Relevant de la vice-président communications - marketing, le gestionnaire de projet sera amené à participer au développement des stratégies de communications-marketing, assurer le suivi des budgets, des échéanciers de production et des projets qui lui sont confiés. Il assurera aussi le suivi auprès des différents intervenants/équipes internes et externes: colliger l’information, chercher le matériel nécessaire au développement d’un projet/campagne, etc.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS SERONT :

  • Le développement, la production, la livraison et le déploiement des différents projets:

    • plans marketing;
    • plans de communications;
    • outils de communications/marketing;
    • annonces;
    • mises en vente;
    • rayonnement de la marque et des produits.
  • Offrir un soutien aux différentes divisions;
  • Gestion des dossiers / suivi des livrables;
  • Autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

Qualifications requises :

  • Diplôme universitaire en marketing ou autre domaine connexe;
  • 3 à 5 ans d'expérience;
  • Expérience en agence de publicité (atout).

Habiletés et aptitudes:

  • Connaissance des outils suivants:

    • Office;
    • MailChimp et autres outils similaires;
    • Logiciels d'infographie;
    • Outils de gestion des médias sociaux.
  • Excellentes aptitudes de rédaction publicitaire et de communiqués de presse;
  • Bon sens des priorités;
  • Bilinguisme.

Pourquoi travailler pour nous?

  • L’entreprise offre une gamme d’avantages intéressants
    comprenant notamment :

    • Vacances annuelles, banque de congés mobiles dès l'arrivée;
    • Horaires flexibles;
    • Possibilité de travailler de partout au Québec grâce à nos outils de télétravail;
    • Accès privilégiés à nos événements (en personne si possible, sinon virtuellement);
    • Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et de l'échelle salariale de l'entreprise.

Ce poste vous intéresse?

Faites parvenir votre CV dès maintenant à l’attention de Monsieur Alexandre Bourret via le formulaire.

Le genre féminin est utilisé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.