Notre équipe de création offre un emploi à titre de concepteur et créateur de contenus, où tu participeras à la planification, la création et la production de campagnes publicitaires à fort penchant numérique.
Rôle et responsabilités
- Générer des idées de contenus, les connecter, les conceptualiser, les présenter et les produire
- Travailler en synergie avec l’équipe de création (directeur artistique, concepteur-rédacteur), les autres créateurs et stratèges de contenus pour faire évoluer le produit créatif numérique de l’agence à travers des campagnes publicitaires d’envergure
- Réaliser les concepts visuels des contenus et les produire (statique, photo, vidéo ou animé)
- Développer des plans de contenu multiplateformes et produire les contenus associés
- Prendre part à la relation client, que ce soit lors de présentations ou de rencontres récurrentes
- Analyser les innovations et les initiatives en marketing de contenu pour proposer des optimisations aux campagnes en cours et à venir.
Expertises et compétences recherchées
- Portfolio obligatoire, démontrant une expérience en création de contenu, en entreprise ou en agence de communication
- Fine connaissance des plateformes de contenu, particulièrement les réseaux sociaux et des tendances et codes qui y sont issues.
- Expérience dans le développement et la présentation de concepts créatifs autant à l’interne qu’à l’externe
- Esprit créatif conceptuel
- Curiosité et polyvalence
- Rigueur et souci du détail
- Maîtrise des outils de création graphique (Adobe Creative Suite)
- Aisance à la prise de photos et au montage vidéo (un atout)
Avantages
- Des clients et des mandats variés
- Une structure organisationnelle favorisant l’expertise vs la hiérarchie
- Des espaces de travail verts et lumineux offrant une vue 360 de Montréal*
- Le petit déjeuner tous les matins*
- Des activités sociales presque toutes les semaines !*