Notre équipe de création offre un emploi à titre de concepteur et créateur de contenus, où tu participeras à la planification, la création et la production de campagnes publicitaires à fort penchant numérique.

Rôle et responsabilités

  • Générer des idées de contenus, les connecter, les conceptualiser, les présenter et les produire
  • Travailler en synergie avec l’équipe de création (directeur artistique, concepteur-rédacteur), les autres créateurs et stratèges de contenus pour faire évoluer le produit créatif numérique de l’agence à travers des campagnes publicitaires d’envergure
  • Réaliser les concepts visuels des contenus et les produire (statique, photo, vidéo ou animé)
  • Développer des plans de contenu multiplateformes et produire les contenus associés
  • Prendre part à la relation client, que ce soit lors de présentations ou de rencontres récurrentes
  • Analyser les innovations et les initiatives en marketing de contenu pour proposer des optimisations aux campagnes en cours et à venir.

Expertises et compétences recherchées

  • Portfolio obligatoire, démontrant une expérience en création de contenu, en entreprise ou en agence de communication
  • Fine connaissance des plateformes de contenu, particulièrement les réseaux sociaux et des tendances et codes qui y sont issues.
  • Expérience dans le développement et la présentation de concepts créatifs autant à l’interne qu’à l’externe
  • Esprit créatif conceptuel
  • Curiosité et polyvalence
  • Rigueur et souci du détail
  • Maîtrise des outils de création graphique (Adobe Creative Suite)
  • Aisance à la prise de photos et au montage vidéo (un atout)

Avantages

  • Des clients et des mandats variés
  • Une structure organisationnelle favorisant l’expertise vs la hiérarchie
  • Des espaces de travail verts et lumineux offrant une vue 360 de Montréal*
  • Le petit déjeuner tous les matins*
  • Des activités sociales presque toutes les semaines !*
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.