Sous la supervision de la Directrice, finances corporatives d’Attraction, le poste de Réceptionniste / Commis administratif assure la gestion de toutes les demandes de la réception du bureau. Ce poste est essentiel, car notre entreprise désire offrir autant à ses employés qu’à ses clients et partenaires un service de qualité, courtois et professionnel. Vous représentez l’image de la compagnie!
Nous recherchons une personne avec de l’entregent, une capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et offrir un service à la clientèle hors pair.
Tâches principales :
- Accueillir les employés, clients et partenaires;
- Répondre aux appels téléphoniques et les rediriger vers les bonnes personnes;
- Gérer le courrier et les demandes de messagers (envois et réception);
- Répondre à diverses demandes provenant des équipes de production;
- Veiller à faire respecter toutes les mesures sanitaires en place.
Connaissances et compétences requises :
- Expérience pertinente dans le service à la clientèle;
- Rigueur, minutie, discrétion et débrouillardise;
- Aimer le contact avec les gens;
- Aisance à s’exprimer tant à l’oral qu’à l’écrit.
Chez Attraction, vous aurez l’opportunité de prendre part à de grands projets, travailler avec des collègues dévoués et passionnés et être au coeur du divertissement télévisuel québécois! Le lieu de travail est situé dans le Mile-End à Montréal. Ce poste, d’une durée temporaire, est à combler dès maintenant et pour un horaire temps plein, en semaine.
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.