Coordonnateur(trice) au prix et au marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Descriptions des Mandats

PRIX (fonction primaire)

  • S’assurer de l’exactitude des prix clients au système afin de faciliter le travail des ventes et du service à la clientèle,
  • Création de catalogues de prix clients, mises a jour et maintien des listes de prix clients,
  • Analyse des listes de prix existantes et entrée de données au travers MS Excel et le (upload) système ERP,
  • Analyses de listes de prix et des marges au travers les principaux collaborateurs,
  • Mettre en place et assurer la distribution de rapports des ventes et des marges aux principaux membres de la direction.

WEB et MARKETING général (fonction secondaire)

  • Assister dans le lancement de la plateforme transactionnelle POLR Connect,
  • Assurer que les mises à jour soient en ligne avec le contenu des catalogues et prix clients retrouvés dans le ERP,
  • Mettre en place, au besoin, des campagnes web et au travers les différentes plateformes de médias sociaux,
  • Mettre en place des plans ‘pull’ d’attraction clients au travers des ‘teasers’ de médias etc,  
  • Gardien de l’image de la compagnie et responsable de tenir a jour le contenu des différents sites de l’entreprise,
  • Faire des études de marchés, des campagnes promotionnelles bien ciblées par marché et évaluer les tendances de marché, volet marketing,
  • Mettre en place les outils nécessaires de suivi de satisfaction des clients et de suivi ROI des campagnes marketing,
  • Supporter le processus de générations de ‘leads’.

COORDINATION D’ÉVÉNEMENTS (fonction tertiaire)

  • Assister dans l’organisation et la coordination d’événements clients, lancements de produits, session d’informations clients etc.
  • Assure les communications écrites, invitations et relations clients pour certains événements.

AUTRES

Toutes autres taches reliées à la bonne gestion des catalogues, prix au système, plateformes web et au marketing en général, incluant les événements

Qualifications et Experience requises

  • Degré universitaire en marketing ou dans un domaine similaire
  • 2-3 années d’expérience dans un environnement de distribution et\ou manufacturier,
  • Forte maitrise du logiciel MS Excel,
  • Bilingue (anglais/français) avec d’excellentes habilités de communications écrites et verbales,
  • Bonne compréhension des réseaux sociaux et des différentes plateformes disponibles,
  • Connaissance du ERP Microsoft Dynamics F&O, incluant Power BI un atout important,
  • Connaissance de l’industrie de la construction un atout,
  • Connaissance de MS Teams et des autres logiciels usuels en marketing.

Détenir la bonne approche

  • Esprit créatif, curieux et enthousiaste pour apprendre,
  • Être orienté sur l’action et focalisé sur les résultats,
  • Analytique, autonome et capable de trouver des solutions par soi-même,
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps,
  • Joueur d’équipe qui aime avoir du plaisir au travail.

***SVP faire parvenir votre CV en anglais, pour le bénéfice de votre supérieur immédiat***

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.