Spécialiste, média numérique (Programmatique et social)

Montréal

Spécialiste, Média numérique (Programmatique et Social)
ELMIRE

Statut permanent

elmire c’est quoi? Une agence marketing et média numérique. elmire fait quoi? La promotion de marques, de produits ou de services via les différents canaux, plateformes numériques et des sites web que nous développons. elmire se démarque par sa capacité à élaborer des stratégies propulsées par la donnée et l’accès à des outils premium pour les réaliser.

elmire est à la recherche d’un Spécialiste média numérique avec une expertise poussée en programmatique et en réseaux sociaux payants. Les spécialistes de l’agence sont chargés du placement média numérique sur les différentes plateformes publicitaires. Plus précisément, d’effectuer l’exécution de l’achat média numérique en collaboration avec vos collègues afin de maximiser les résultats pour nos clients.

Ton défi sera de...

Participer à l’exécution de la stratégie globale du placement média numérique pour notre client Fizz

Ton quotidien ressemblera à...

  • Planifier les campagnes publicitaires : formuler des recommandations sur le placement média et les formats publicitaires pertinents à la rencontre des objectifs de nos clients.
  • Mettre en ligne les campagnes publicitaires dans le serveur publicitaire Google Campaign Manager
  • Effectuer les achats média à l’aide de plateformes telles que : Google Display & Video 360, Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, etc.
  • Créer des segments d’audience
  • Optimiser les campagnes publicitaires
  • Assurer le suivi des budgets
  • Communiquer la performance des campagnes auprès des clients et émettre des recommandations
  • Veiller au respect des meilleures pratiques en matière de média numérique
  • Soutenir le responsable du placement média numérique dans l’élaboration des recommandations de stratégies pour améliorer les résultats des campagnes

Nous aimerions t’avoir dans l’équipe si...

  • Tu as un Baccalauréat en marketing ou autre expérience pertinente;
  • Tu as un minimum 24 ans d’expérience en marketing numérique;
  • Tu as un minimum 24 ans d’utilisation intensive de Google Ads, Display & Video 360 (ou toute autre DSP), Campaign Manager et Facebook Ads (détenir les certifications, un atout);
  • Tu as une aptitude avérée à gérer d'importants budgets média;
  • Tu fais preuve de rigueur et avoir le souci du détail;
  • Tu as un intérêt marqué pour l'analyse, les indicateurs de performance et la communication des résultats;
  • Tu as une excellente maitrise du français et de l’anglais;
  • Tu as de fortes aptitudes à travailler en équipe;
  • Tu démontres une grande flexibilité et une capacité à réagir dans un environnement en constante évolution;
  • Tu as de l’expérience dans le secteur des télécoms, un atout.

Faire partie de l’équipe d’elmire ressemble à...

  • Avoir l’opportunité de participer à des projets stimulants dans un contexte d’effervescence et de changements constants;
  • Avoir un régime complet d’avantages sociaux compétitifs;
  • Avoir la possibilité de travailler en télétravail;
  • Avoir un horaire flexible;
  • Avoir la possibilité, au besoin, de se prévaloir d’une semaine de vacances supplémentaires chaque année.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel