Vous adorez entrer en contact avec des gens variés et leur offrir un service de qualité?Vous aimez le travail d’équipe? Vous avez de l’initiative et vous aimez utiliser votre créativité pour vous dépasser? Vous souhaitez être dans le coeur de l’action et contribuer à la croissance d’une entreprise?

La Factry est à la recherche d’un/e coordonnateur/trice service clients pour poursuivre sa croissance.

Description du poste

Se rapportant à la Gestionnaire Culture et créativité, le/la coordonnateur/trice services clients, est partie prenante des activités de développement d’affaires et de communication marketing de la Factry. En collaboration avec l’équipe de vente, elle assiste et collabore au développement des affaires, tant par son support aux inscriptions clients, que par les communications aux participants.

Principales responsabilités :

  • Prend en charge le suivi des inscriptions individuelles aux formations
  • Crée et met à jour la base de données client en contrôlant la qualité des données saisies et contribue ainsi à accroître la connaissance de l’entreprise sur les besoins client
  • Coordonne les communications aux participants des formations et des ateliers sur mesure, ainsi que les sondages de rétroaction.
  • En soutien à l’équipe de vente, relit et corrige les propositions clients
  • En collaboration avec l’équipe des communications marketing, met à jour les syllabus de vente et autre outils qui permettent aux clients de bien comprendre les formations offertes
  • Prépare sur une base régulière les rapports de suivi marketing
  • Met à jour les contenus du site web (Wordpress) et les contenus sur la boutique en ligne (shopify)

Expérience et compétences

  • Nous sommes ouverts à vous offrir votre premier poste d’entrée sur le marché du travail. Nous accueillons également les candidatures de 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Formation collégiale ou universitaire en administration, communications ou tout domaine connexe
  • Votre français écrit doit être impeccable. Capacité de rédaction anglaise est un beau bonus. Vous devez fonctionner en anglais et pouvoir interagir avec des clientsanglophones.
  • Capacité à mener plusieurs dossiers de front et à respecter des échéanciers
  • Grande capacité à développer et entretenir des relations durables et de confiance avec les clients et les participants.
  • Aimer proposer des solutions créatives nouvelles à des problèmes, innover et avoir une grande agilité et une posture créative.
  • Maîtrise les outils Office, Google, MAC, Wordpress. Expérience avec un CRM (Hubspot) et Shopify, un atout.
  • Complètement à l’aise dans un environnement qui utilise des technologies modernes en constante évolution.
  • Expérience avec les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Tik-Tok), un atout.

Conditions générales

  • Temps plein. Nous sommes ouverts à une entente contractuelle flexible. Conditions concurrentes avec le marché, selon le niveau d’expérience.
  • Lieu de travail : Montréal. En ce moment nous avons une réalité hybride, à distance et en personne.

Si l’idée de joindre une entreprise en pleine croissance vous stimule, ne laissez pas passer cette chance. Et en bonus, on aime les chiens, les bébés et les chalets, tant que les résultats sont au rendez-vous.

Ce défi vous intéresse? Vous vous reconnaissez dans cette description? Faites-nous parvenir votre curriculum et LinkedIn, via le formulaire au plus tard le 23 avril, à midi.

À propos de l’École de créativité la Factry

La Factry forge des esprits créatifs capables de trouver des solutions nouvelles à des enjeux d’affaires ou de société. Première école du genre au Canada, après à peine 5 années d'existence, elle forme maintenant plus de 2000 personnes par année. Concrètement, la Factry offre des formations et ateliers à des professionnels de secteurs variés, convaincus de l’importance de la créativité pour transformer leur entreprise ou leur industrie. Elle offre également des programmes qui s’adressent spécifiquement aux jeunes de la relève (18-27 ans) prêts à transformer le monde du travail qui les attend. La Factry rêve d’un centre d’excellence en développement des compétences créatives, de calibre international. Déjà en 2021, elle planifie l’ouverture d’une antenne sur le territoire européen. Joindre la Factry, c’est rejoindre une entreprise hors norme, bouillonnante et en pleine croissance.

Nous vous invitons à visiter www.factry.ca afin d’en connaître davantage sur nous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.