Oui L’agence est à la recherche d’un(e) Gestionnaire de communauté pour nous accompagner dans la gestion des différents comptes-clients et participer au rayonnement d'une entreprise en pleine croissance.
Responsabilités
- Participer au développement des stratégies de médias sociaux
- Produire les calendriers éditoriaux
- Développer, rédiger et mettre en ligne le contenu
- Créer des visuels graphiques
- Répondre aux messages et commentaires
- Interagir avec la communauté et faire croître la page
- Création de contenu et coordination de shooting photo
- Assurer une veille éditoriale et un audit de concurrence
- Participer à l'analyse de la performance des pages et l'élaboration des recommandations
- Assurer la qualité des livrables et optimiser les comptes clients
- Assister l'équipe de Oui L'agence dans toute autre tâche connexe
Exigences
- Expérience en gestion de communauté et/ou création de contenu
- Études en marketing, communications et/ou tout autre domaine connexe
- Excellente connaissance des médias sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest) et des programmes associés (Facebook Manager, Gestionnaire de publicités, etc)
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Intérêt marqué pour la gestion de médias sociaux et marketing numérique
- Être créatif
- Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de débrouillardise
Et par-dessus tout, avoir envie d’embarquer dans une agence en pleine croissance, aux idées et aux projets plein la tête.
Conditions de l’emploi
- Télétravail (shooting photos et activités d’équipe dans la région de Montréal à l’occasion)
- Horaire flexible
- Temps plein et/ou temps partiel
- Poste à la pige
Pour postuler, envoie ton CV via le formulaire.