Gestionnaire de communauté

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Oui L’agence est à la recherche d’un(e) Gestionnaire de communauté pour nous accompagner dans la gestion des différents comptes-clients et participer au rayonnement d'une entreprise en pleine croissance. 

Responsabilités

  • Participer au développement des stratégies de médias sociaux
  • Produire les calendriers éditoriaux
  • Développer, rédiger et mettre en ligne le contenu
  • Créer des visuels graphiques
  • Répondre aux messages et commentaires
  • Interagir avec la communauté et faire croître la page
  • Création de contenu et coordination de shooting photo
  • Assurer une veille éditoriale et un audit de concurrence
  • Participer à l'analyse de la performance des pages et l'élaboration des recommandations
  • Assurer la qualité des livrables et optimiser les comptes clients 
  • Assister l'équipe de Oui L'agence dans toute autre tâche connexe

Exigences

  • Expérience en gestion de communauté et/ou création de contenu
  • Études en marketing, communications et/ou tout autre domaine connexe 
  • Excellente connaissance des médias sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest) et des programmes associés (Facebook Manager, Gestionnaire de publicités, etc)
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Intérêt marqué pour la gestion de médias sociaux et marketing numérique
  • Être créatif
  • Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de débrouillardise

Et par-dessus tout, avoir envie d’embarquer dans une agence en pleine croissance, aux idées et aux projets plein la tête.

Conditions de l’emploi

  • Télétravail (shooting photos et activités d’équipe dans la région de Montréal à l’occasion)
  • Horaire flexible 
  • Temps plein et/ou temps partiel
  • Poste à la pige

Pour postuler, envoie ton CV via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.