Chef (fe) des opérations

Montréal

MANDAT

Notre équipe est à la recherche de la perle rare pour venir compléter son équipe de direction. En étroite collaboration avec la directrice générale, vous serez appelé.e à jouer un rôle important dans la structuration de l’organisation alors qu’elle vit une période de croissance accélérée. Vous serez entre autres responsable de la gestion des opérations, des ressources financières et de la mise en place des processus administratifs et opérationnels. De plus, vous assurerez un leadership mobilisateur dans le développement de l’équipe.

TYPE DE POSTE

  • Remplacement congé de maternité avec possibilité de permanence 
  • Temps plein (37.5 heures semaine) 
  • Entrée en fonction en mai 2021
  • Rémunération à négocier selon l’expérience et le profil                

RESPONSABILITÉS

En collaboration avec l'équipe de La Piscine et en étroite collaboration avec la direction générale, la personne aura les responsabilités suivantes :

  • Développer, mettre en place et veiller à l’application des processus organisationnels favorisant la bonne gestion de l’organisation ;
  • Assurer la gestion financière de l’organisation : Participation et suivi des budgets;
  • Assurer la bonne marche de l’espace collaboratif et l’atteinte de ses cibles de revenus ;
  • Superviser les projets et s’assurer de la bonne répartition des actions et priorités au sein des équipes ;
  • Proposer des projets et initiatives d’amélioration et d’optimisation touchant les activités de La Piscine et coordonner leur mise en œuvre ;
  • Effectuer le suivi des indicateurs de performance liés aux opérations afin d’atteindre les objectifs de l’organisation ;
  • Veiller au bon fonctionnement des groupes de travail et participer à certains comités stratégiques de l’organisation ;
  • Coordonner la reddition de comptes ;
  • Appuyer la directrice générale dans le rayonnement de l’organisation ;
  • Réaliser toute autre activité nécessaire pour la bonne marche des activités de La Piscine.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation en administration ou autres domaines connexes ;
  • Expérience démontrée en gestion des opérations;
  • Expérience avérée en gestion administrative (gestion des ressources financières).

COMPÉTENCES

  • Vision stratégique des enjeux organisationnels ;
  • Sens de la planification, de l’organisation et de la gestion des priorités ;
  • Aptitudes relationnelles favorisant le travail en équipe et le développement des capacités organisationnelles ;
  • Capacité à travailler dans un environnement changeant ;
  • Dynamique entrepreneuriale ;
  • Excellente habileté à communiquer oralement et par écrit, en français et en anglais.
  • Connaissance du fonctionnement des organisations à but non lucratif, un atout.

Pour poser votre candidature

Si ce poste vous intéresse, faites-nous parvenir une lettre de motivation et un CV complet. Cette offre d’emploi restera ouverte jusqu’à ce que le poste soit comblé.

Nous remercions toutes les personnes posant leur candidature de nous manifester leur intérêt. Nous communiquerons seulement avec celles sélectionnées pour une entrevue.

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