Relevant de la directrice contenu multiplateforme, le ou la stagiaire sera appelé.e à travailler en collaboration avec l’équipe contenu afin de développer et de déployer différentes initiatives marketing. Il.elle aidera à la gestion de projet, à la création de contenu et à la rédaction de divers textes promotionnels.
Principales tâches
- Participer à la création de contenu sur les médias sociaux (TikTok, Instagram, Twitter, Pinterest, Youtube, Facebook, LinkedIn, Spotify);
- Effectuer la veille et la modération des commentaires sur les réseaux sociaux;
- Appuyer le gestionnaire de production dans l’organisation des shoots photo et vidéo (logistique, accessoires, recherches de modèles, emplacements);
- Rédiger des textes et slogans pour le site Web, les infolettres et différents partenariats;
- Développer, mettre à jour et améliorer des documents de soutien (briefings, pitchs, etc.);
- Gérer divers projets marketing (concours, impression, traduction, intégrations dans les boîtes Cook it, analyses comparatives);
- Soutenir les ressources humaines dans leurs initiatives de contenu et de communications internes;
- Bâtir et partager des rapports de performance, interpréter et vulgariser les résultats, selon les objectifs fixés;
- Faire du contrôle qualité;
- Autres tâches connexes.
Qualité et aptitudes requises
- Capacité à travailler sous pression;
- Polyvalence, facilité à coordonner de front plusieurs projets;
- Rigueur et souci du détail;
- Excellent esprit d’équipe;
- Excellentes compétences interpersonnelles;
- Sens du design;
- Aimer travailler au sein d’une équipe jeune et dynamique;
- Aimer avoir du fun!
Exigences
- Formation universitaire de premier cycle en marketing ou communication ou équivalent;
- 1 à 2 année d’expérience en marketing et/ou coordination de projets;
- Bonne capacité rédactionnelle et communicationnelle en français et en anglais;
- Une bonne connaissance des plateformes de médias sociaux, spécifiquement TikTok et Instagram;
- Bilinguisme français-anglais à l’oral et à l’écrit;
- Créativité et organisation;
- Aptitude à travailler sous pression et à gérer de multiples projets simultanément;
- Connaissances des outils de création visuelle, comme Photoshop ou Canva, et de la Suite Google, un atout;
- Expérience avec Wordpress ou autre CMS, un atout;
- Aptitude à travailler en équipe.
Rémunération et avantages sociaux
- Une boîte Cook it gratuite chaque semaine;
- Horaire flexible permettant un équilibre travail et vie personnelle;
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- Une culture d’entreprise forte et conviviale.
- Un bureau magnifique (télétravail durant la pandémie);
- Café et thé gratuit.