Responsabilités
- Effectuer l'entrée des factures à la base de données ;
- Préparer les chèques aux fournisseurs ;
- Procéder à la facturation des projets ;
- Effectuer la gestion des comptes clients ainsi que le suivi des paiements ;
- Préparer et effectuer les dépôts bancaires ;
- Participer à la conciliation bancaire mensuelle ;
- Assistance lors des vérifications fiscales avec la comptable à l’externe ;
- Assurer le classement adéquat des documents et la gestion de la poste ;
- Accomplir toutes autres tâches connexes reliées à votre poste.
Exigences
- Toute combinaison pertinente de formation et d'expérience sera considérée ;
- Connaissance des diverses conventions UDA / ACTRA / SARTEC / ARRQ (un atout)
- Minimum d'une année d'expérience pertinente en comptabilité et/ou en gestion de cachets ;
- Expérience dans le milieu culturel (un atout) ;
- Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois ;
- Démontrer un sens élevé des responsabilités, d'organisation et de planification ;
- Maîtrise de l’environnement Mac, de la suite Office et d’Excel ;
- Très bonnes aptitudes à la polyvalence, à la débrouillardise et au service à la clientèle ;
- Bonne connaissance du français et de l'anglais ;
- Être capable de travailler dans des délais serrés.
Nous offrons
- Poste temps plein (35 heures par semaine) ;
- 30 000 $ (à discuter selon l'expérience) ;
- Avantages sociaux après 6 mois ;
- L'opportunité d'occuper un emploi valorisant au sein d'une petite équipe en or ;
- Milieu de travail dynamique au cœur du Vieux-Montréal.