GESTIONNAIRE CAMPAGNE NUMÉRIQUE, Poste permanent | Temps plein

L'agence Koze est à la recherche d’un(e) gestionnaire de campagnes numériques et réseaux sociaux pour une entrée en poste permanent. Cette personne aura comme tâche principale de participer au déploiement et à l’optimisation des campagnes numériques, tout en s’occupant de la planification et gestion des contenus des campagnes pour les réseaux sociaux. Autant analytique que créatif, ce poste offre la possibilité d’appliquer concrètement une stratégie de contenu, tout en s’assurant de la performance de celle-ci. Notre agence est en pleine croissance et nous cherchons la personne motivée à faire une réelle différence dans notre succès.

Nous souhaitons travailler avec une personne :

  • À l’affût des tendances de l’industrie et ayant une bonne connaissance des technologies;
  • Soucieuse du détail avec une bonne capacité de rédaction;
  • Collaboratrice qui cherche à avoir un impact positif;
  • Proactive, curieuse, débrouillarde: qui aime apprendre, mais surtout comprendre.
  • Intéressée à l’industrie de la culture.
  • Trilingue : Sait écrire et parler le français, l’anglais, et surtout le franglais.
  • Qui colle à notre culture : elle partage et nous fait vivre son funk (tu comprendras c’est quoi) !

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES

  • Travailler en collaboration avec l’équipe de création et de production pour l’élaboration d’une stratégie de contenu;
  • Élaborer les stratégies numériques en collaboration avec l’équipe de stratégie;
  • Proposer, rédiger, implanter, activer et optimiser les campagnes numériques SEM et SMM;
  • Effectuer les rapports et suivis de performance;
  • Proposer, conceptualiser, publier et superviser la création de contenu social pour l’agence et ses clients;
  • Tenir à jour le calendrier de publication et s’assurer du respect des échéanciers.

PRINCIPALES EXIGENCES ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en communication, administration marketing ou domaine connexe.
  • 0 à 3 ans d’expérience dans un emploi similaire (gestionnaire de réseaux sociaux et/ou gestionnaire de campagnes numériques).
  • Connaissance des plateformes de médias sociaux, autant en contenu organique que payant.
  • Connaissance de Google Manager (Ads, Analytics, Tag) et Facebook Business Manager.
  • Connaissance des outils d’analyse de performance.
  • Connaissance de la base du langage HTML et du SEO, un atout
  • Connaissance de Photoshop ou autre outil de création de contenu, un atout.

À PROPOS DE KOZE

L’agence Koze, c’est une communauté optimiste regroupant des créatifs aux façons de faire audacieuses et funky, orientée vers la réussite. We got the funk! C’est ensemble que nous abordons les défis et que nous trouvons les solutions. L’implication de tous est encouragée dans les prises de décisions de l’entreprise.

Ayant réussi à réunir des personnalités talentueuses de l’industrie, Koze a aujourd’hui un rêve en tête: développer et diffuser du contenu qui impactera positivement les esprits. Expérimentation, authenticité et plaisir sont les ingrédients principaux de chacun de nos projets. 

Chez Koze, nous sommes des leaders positifs et nous misons sur l’équilibre vie/travail en offrant des conditions de travail orientées sur l’humain.

On vous invite aussi à rencontrer vos futurs collègues de travail : Découvrez-les ici !

PROCESSUS D’EMBAUCHE

  • Seulement les candidat(e)s sélectionnés(e)s seront contacté(e)s.
  • Il s’agit d’une offre d’emploi à temps plein, entrée en fonction dès que possible.
  • Rémunération basée sur l’expérience.
  • Si t’as tout lu jusqu’ici, sérieux, tente toi. Et écrit le mot “funk” quelque part dans ton courriel pour qu’on sache que tu t’es rendu jusqu’au bout de ce document !
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.