TYPE D'EMPLOI : Permanent 
HORAIRE : Temps plein
SALAIRE : À discuter
ENTRÉE EN POSTE : Dès que possible

À PROPOS DU GROUPE SENSATION MODE

Le Groupe Sensation Mode produit et conçoit des événements expérientiels de première importance au Canada.

Reconnu pour avoir produit de grands événements mode dont le Festival Mode & Design, GSM a également créé des concepts uniques comme XP_MTL au centre-ville de Montréal. Ces événements novateurs servent de vitrine à la créativité et au talent des créateurs d’ici. Des gens de toutes les communautés culturelles seront invités à s’exprimer, se faire challenger et se repenser, à travers une programmation innovante, rassemblant à la fois du présentiel et du numérique.

MANDAT

Sous la responsabilité du président, vous maintenez d’excellentes relations avec les clients afin d’assurer le développement des ventes et le maintien des partenariats actuels.

RESPONSABILITÉS

Établir des relations stratégiques avec les partenaires et clients du Groupe Sensation Mode afin de créer de nouvelles opportunités de ventes et de partenariats pour ses plateformes d’affaires, soit le Festival Mode & Design, « Expérience Centre-Ville », et autres projets.

  • Découvrir et comprendre les besoins des clients et partenaires afin de recommander et de vendre efficacement les services et produits du groupe, et maintenir un haut niveau de satisfaction des clients.
  • Rencontrer et soutenir les clients en établissant des relations de confiance.
  • Élaborer un plan d'action conforme à la stratégie d’affaires.
  • Prendre en charge le processus de développement des offres de services en collaboration avec l’équipe interne s’il y a lieu. Préparer des présentations et rédiger des protocoles d’ententes.
  • Présenter l’offre au client, s’assurer de bien comprendre si l’offre rencontre les attentes et gérer le processus de négociation et de vente.
  • Bonifier les ententes venant à échéance.
  • Coordonner avec les différents départements afin d’assurer le respect des ententes en cours (visibilité etc.).
  • Fournir la meilleure expérience client possible et prendre en charge la gestion des litiges si nécessaire.
  • Effectuer des rapports réguliers de suivi d’objectifs et une analyse des clients actuels et du marché.
  • Explorer les possibilités de créer des opportunités d’affaires pour répondre aux besoins des partenaires.
  • Préparer et présenter des prévisions de vente précises et atteindre les objectifs de vente.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • BAC ou diplôme collégial en marketing/ventes/administration.
  • Minimum de 1 à 3 ans d'expérience en tant que chargé de comptes, représentant des ventes, développement commercial.
  • Avoir des connaissances en matière de ventes interentreprises (B2B).
  • Compétences en matière de Microsoft Office.
  • Capacité à suivre et à développer les comptes clients.
  • Connaissance du français et de l’anglais, parlé et écrit.
  • Une connaissance du monde de la mode est un atout.
  • Organisation et orientation vers les résultats.
  • Excellentes qualités relationnelles et de communication.
  • Négociation, développement des marchés, et habiletés de présentation.
  • Autonomie.

POUR POSTULER

Merci de transmettre votre candidature complète (CV & Lettre de présentation) via le formulaire.

GSM remercie tous les candidats pour leur intérêt; Seules les personnes dont la candidature a été retenue pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.