Le chargé de projet agira comme maitre d’œuvre dans l’organisation des événements du premier appel client jusqu’au post mortem de l’événement.

L'objectif est d'assurer d'excellentes normes de service, de répondre efficacement aux demandes des clients et de maintenir une satisfaction élevée de la clientèle.

Les responsabilités seront:

  • Agir comme personne-ressource et point de contact principal pour les clients événementiels au quotidien ;
  • Comprendre les besoins et les objectifs des clients ;
  • Développer et rédiger des offres de services pour les clients ;
  • Élaborer et respecter des échéanciers de projets ;
  • Élaborer et gérer les budgets des projets ;
  • Rédiger le déroulement des journées d’événements ;
  • Assurer les suivis auprès des équipes de terrain ;
  • S’assurer de la bonne mise en place et de la bonne marche des événements ;
  • Assurer la préparation de certaines présentations clients ;
  • Négocier et commander les équipements avec les fournisseurs externes
  • Coordonner l’ensemble du matériel nécessaire sur événement
  • Présence sur les événements pour en assurer le bon déroulement et le lien client

Les exigences sont:

  • Diplôme d’études collégiale
  • 5 ans d’expérience à titre de chargé de projet événementiel
  • Bilingue, donc excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Disponibilité à travailler le soir et les fins de semaine (présence sur certains événements)
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel)
  • Connaissance des systèmes et des pratiques de CRM (un atout)
  • Orientation client et capacité à s’adapter aux différents types de caractères
  • Excellentes compétences en communication
  • Capacité de multi-tâches, de prioriser et de gérer efficacement le temps
  • Expérience en mise en scène et organisation d’événement d’envergure (un atout)
  • Détenir un permis de conduire valide (un atout)

Les habiletés demandées :

  • Sens développé du leadership et de la proactivité
  • Excellent en relations interpersonnelles
  • Capacité d’évaluer et de gérer les priorités
  • Facilité à résoudre des problématiques
  • Bonne aptitude à gérer le stress
  • Organisé
  • Autonome
  • Excellent esprit d’équipe
  • Avoir un service à la clientèle hors-pair

Les conditions d'emploi

  • Poste permanent, à temps plein
  • Environnement de travail : espace ouvert
  • Repas du midi fourni
  • Assurances collectives (après 3 mois)
  • Rabais sur nos produits

**le masculin fut utilisé aux seules fins d'alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.