Adjoint(e) exécutif(ve) au Président

Candiac

Nous recherchons quelqu’un d’autonome, qui aime prendre des initiatives, qui a de l’entregent, qui fait preuve d’une grande discrétion et qui a un grand sens des responsabilités.

Responsabilités

  • Gestion des agendas, prise de rendezvous.
  • Établir et coordonner des politiques et des procédures administratives pour des dirigeants, le conseil d’administration et différents comités
  • S’occuper des tâches personnelles du Président toujours en priorité
  • Coordonner les communications du président, courriels, réseaux sociaux et communications familiales.
  • Accompagner le président dans toutes ses rencontres selon ses besoins.
  • S’occuper des projets d’acquisition, besoins légaux et fiducies.
  • Rédiger des exposés et des rapports à l’intention des cadres de direction et coordonner la préparation, la production et la présentation de ces documents ;
  • Préparer l’ordre du jour des réunions des différents comités et prendre les dispositions nécessaires pour la tenue de ces réunions ;
  • Rédiger les comptesrendus et assurer le suivi des décisions et échéanciers ;
  • Exécuter des recherches, compiler des données et préparer des documents qui seront étudiés et présentés lors différents comités ;
  • Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s’ils sont conformes aux procédures juridiques et à l’usage grammatical ;
  • Rédaction de correspondances et autres documents ;
  • Prendre en charge des dossiers spécifiques du marketing, en création de contenu.
  • Être disponible comme support administratif.
  • Prendre en charge et support aux besoins de la conjointe du président pour divers rendez-vous et suivi.
  • Toutes autres tâches connexes

Qualifications et compétences requises :

  • Expérience de la tenue à jour, de la coordination et du contrôle de l’agenda du président.
  • Expérience de la prestation et de la coordination de services administratifs dans un bureau de la haute direction (niveau de directeur).
  • Expérience de la recherche, de la préparation de la correspondance et de la révision de documents et / ou de présentations pour les cadres supérieurs.
  • Capacité de communiquer efficacement de vive voix
  • 5 à 7 ans d’expérience à titre d’adjointe administrative 
  • Expérience dans la création de contenu et marketing
  • Polyvalent
  • Bonnes références ;
  • Très bon français, anglais .
  • Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
  • Grande capacité d’adaptation, d’organisation et de gestions des priorités ;
  • Ordonnée, responsable, discrétion et autonomie.
  • Jugement, esprit d’initiative.

Ce que nous offrons :

  • Salaire annuel : 50 000 $
  • Assurances collectives
  • Horaire de 40 h semaine flexible
  • Vous êtes la perle rare que nous recherchons ?
  • Postulez via le formulaire dès maintenant.

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