Nous recherchons quelqu’un d’autonome, qui aime prendre des initiatives, qui a de l’entregent, qui fait preuve d’une grande discrétion et qui a un grand sens des responsabilités.
Responsabilités
- Gestion des agendas, prise de rendezvous.
- Établir et coordonner des politiques et des procédures administratives pour des dirigeants, le conseil d’administration et différents comités
- S’occuper des tâches personnelles du Président toujours en priorité
- Coordonner les communications du président, courriels, réseaux sociaux et communications familiales.
- Accompagner le président dans toutes ses rencontres selon ses besoins.
- S’occuper des projets d’acquisition, besoins légaux et fiducies.
- Rédiger des exposés et des rapports à l’intention des cadres de direction et coordonner la préparation, la production et la présentation de ces documents ;
- Préparer l’ordre du jour des réunions des différents comités et prendre les dispositions nécessaires pour la tenue de ces réunions ;
- Rédiger les comptesrendus et assurer le suivi des décisions et échéanciers ;
- Exécuter des recherches, compiler des données et préparer des documents qui seront étudiés et présentés lors différents comités ;
- Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s’ils sont conformes aux procédures juridiques et à l’usage grammatical ;
- Rédaction de correspondances et autres documents ;
- Prendre en charge des dossiers spécifiques du marketing, en création de contenu.
- Être disponible comme support administratif.
- Prendre en charge et support aux besoins de la conjointe du président pour divers rendez-vous et suivi.
- Toutes autres tâches connexes
Qualifications et compétences requises :
- Expérience de la tenue à jour, de la coordination et du contrôle de l’agenda du président.
- Expérience de la prestation et de la coordination de services administratifs dans un bureau de la haute direction (niveau de directeur).
- Expérience de la recherche, de la préparation de la correspondance et de la révision de documents et / ou de présentations pour les cadres supérieurs.
- Capacité de communiquer efficacement de vive voix
- 5 à 7 ans d’expérience à titre d’adjointe administrative
- Expérience dans la création de contenu et marketing
- Polyvalent
- Bonnes références ;
- Très bon français, anglais .
- Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
- Grande capacité d’adaptation, d’organisation et de gestions des priorités ;
- Ordonnée, responsable, discrétion et autonomie.
- Jugement, esprit d’initiative.
Ce que nous offrons :
- Salaire annuel : 50 000 $
- Assurances collectives
- Horaire de 40 h semaine flexible
- Vous êtes la perle rare que nous recherchons ?
- Postulez via le formulaire dès maintenant.