REALTA, l’agence immobilière-boutique, située à Outremont, est à la recherche de la perle rare pour gérer sa communication. Les valeurs recherchées chez le candidat sont les capacités de communication orales et écrites, l’esprit d’initiative, la polyvalence, et la volonté d’apprendre et d’évoluer constamment. 

Le candidat idéal prendra plaisir à partager avec les gens qui l’entourent, autant à l’interne qu’à l’externe et travaille à dénicher des occasions pour mettre en valeur nos clients, leurs propriétés, les collègues de travail, la communauté, et la marque REALTA.

Nous mesurerons votre succès dans ce poste par votre capacité à faire croître la notoriété de l’agence et son rayonnement, tant sur les réseaux sociaux que par de la communication traditionnelle, le référencement web, etc.

Vous êtes talentueux dans :

  • La création d’une stratégie de communication spécifique à la marque REALTA
  • La création et la gestion d’un calendrier de communication 360
  • L’analyse de données et la mesure du succès de vos actions
  • La rédaction de posts pour les réseaux sociaux
  • La recherche et la rédaction d’articles de blogue
  • L’animation d’une communauté en ligne et la mesure des KPIs
  • La création et la gestion d’événements variés
  • L’identification et la communication de petits moments uniques propre à REALTA, qui font son identité 

Votre semaine type consistera à : 

  • Gérer un calendrier de communication
  • Rédiger du contenu pour les réseaux sociaux
  • Gérer l’inventaire des propriétés sur le site et les réseaux sociaux
  • Mise à jour du site avec l’aide de l’agence web
  • Publier quotidiennement du contenu engageant sur les plateformes pertinentes
  • Animer la communauté 
  • Rechercher, créer, et rédiger le contenu des infolettres, ainsi que la stratégie CRM au global
  • Rechercher, créer, rédiger, et mettre en ligne des articles de blogues
  • Participer aux sessions photo (home staging)
  • Créer et gérer des événements
  • Gérer les communications internes et l’image REALTA pour chaque courtier
  • Préparer les visuels pour les réseaux sociaux (maîtrise basique de Photoshop obligatoire)
  • L’élaboration d’idées pour solliciter la clientèle, avec le département des ventes
  • La création des plans de communication et publicité (annuel et trimestriels)
  • La gestion et la coordination des items promotionnels
  • Créer des outils promotionnels tels que des brochures, des cartes postales, des outils promotionnels, etc. (maîtrise basique de InDesign obligatoire)
  • Créer des pub web, avec l’aide de l’agence web
  • Gérer les prestataires (imprimeurs, graphiste, designer externe, etc.) pour des projets ponctuels
  • Veille concurrentielle et rapports mensuels

Vous devez maîtriser :

  • Facebook, Instagram et LinkedIn
  • Hootsuite, ou une autre plateforme de gestion de réseaux sociaux
  • Canva
  • La suite Microsoft
  • La suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator)
  • CMS : Wordpress
  • Un français et un anglais impeccables à l’écrit, un bilinguisme parlé

Conditions de travail :

  • Statut: Permanent
  • Date prévue d’entrée en fonction: 26 avril
  • Horaire de travail: 37.5 heures, du lundi au vendredi.
  • Salaire selon la politique salariale en vigueur et l’expérience.

Si vous avez un intérêt pour l’immobilier, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Mme Anne-Marie Martino, via le formulaire.

Nous vous remercions de votre intérêt, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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