Sous la responsabilité du Directeur marketing, le Gestionnaire des réseaux sociaux s’assure de la gestion et de l’animation de l’ensemble des réseaux sociaux des entités de l’entreprise, en collaboration avec l’équipe marketing.

Nous recherchons une personne qui partage nos valeurs d’entreprise, et qui sera capable de de les communiquer efficacement. Une personne passionnée, organisée, qui aime travailler en équipe, et qui est stimulée par notre vocation sociale.

Nous recherchons aussi un candidat qui désire relever des défis. Comme nous démarrons nos réseaux sociaux, la personne sera appelée à participer activement au développement et à l’implantation d’une stratégie de médias sociaux.

Il s’agit d’un poste à temps plein.

RESPONSABILITÉS

  • Gérer et animer l’ensemble de nos plateformes sociales (Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin);
  • Élaborer un calendrier de publications pour chacune des entités;
  • Créer du contenu engageant sur chacun des canaux, en collaboration avec la Gestionnaire des communications et le Graphiste;
  • Participer à l’élaboration et au développement des stratégies de communication et de contenu;
  • Participer à bâtir la charte éditoriale web qui servira de document de référence pour la production de contenu web;
  • Effectuer une veille stratégique constante sur le web et les différentes plateformes ;
  • Assurer le respect des délais et des échéanciers;
  • En cohérence avec les objectifs de communication, refléter les valeurs de l’entreprise à travers les messages.

EXIGENCES DU POSTE

Scolarité

  • DEC en communication ou marketing;
  • BAC en communication ou marketing (un atout).

Compétences recherchées

  • 1 à 3 ans d’expérience concrète reliée à la gestion et animation d’une ou plusieurs plateformes sociales;
  • Connaissance des outils de gestion en ligne (Facebook Business Manager, Buffer, Hootsuite, Sprout Social ou autre);
  • Maîtrise impeccable du français et de l’anglais;
  • Excellente habileté en communication;
  • Être à l’aise à travailler avec du contenu à caractère explicite (nudité) ;
  • Rapidité d’exécution, souci du détail, faire preuve de créativité et sens de l’initiative;
  • Avoir le sens des priorités et bien organiser son temps;
  • Être à l’affut des dernières tendances dans divers domaines reliés (design, marketing et technologique).

De plus,

  • Posséder un ordinateur (PC ou Mac);

Vous devez être résident(e) du Québec pour postuler à ce poste

AVANTAGES

  • Faire partie d’une équipe dynamique, drôle, enjouée, et à l’écoute de ses membres;
  • Travailler à nos bureaux de Montréal, situé à Ahuntsic, un endroit décontracté où le café et le popcorn sont à volonté ! (lorsque le confinement sera terminé);
  • Environnement inclusif (LGBTQ+ et BIPOC sont les bienvenus !).

Salaire :

  • Selon expérience, entre 38 000 et 45 000$ / année

Date d’embauche :

  • Entre le 12 avril et 26 avril 2021.
  • Les entrevues se feront à distance par vidéoconférence.

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Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

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