Concepteur(trice)-rédacteur(trice) (Theo)

Montréal

Theo est une agence personnalisée de l’équipe du réseau WPP créée sur mesure pour Rogers Communications afin de desservir tous leurs secteurs d’activités (marque, sans fil, domotique, Rogers pour entreprises, Fido et Chatr). L’équipe est propulsée par Mindshare, TAXI et john st., qui conjuguent leurs talents pour concevoir des solutions média, données, création et technologie pleinement intégrées pour l’entièreté du parcours client de leurs consommateurs et de leurs offres interentreprises. Theo a pour mission de connecter les gens à la marque et aux technologies Rogers de manière aussi humaine que possible.

On résiste à la manière habituelle de voir, de faire et de concevoir les projets, que ce soit pour la création de travail percutant pour nos clients ou pour le recrutement de nouveaux membres de l’équipe. Chez TAXI, l’authenticité prend le dessus sur tout. On tient à ce que tous ceux et celles qui entrent dans nos bureaux se sentent à l’aise, confortables et accepté·e·s.

TAXI célèbre la diversité et encourage les candidatures de toutes les personnes indépendamment de l’identité ou de l’expression de genre, de l’orientation sexuelle, de la couleur, du sexe, de la race, de l’âge, des handicaps, de la religion, de la nationalité ou de l’ethnicité, de la citoyenneté, de la situation familiale ou de l’état civil.

Des accommodements sont offerts au besoin pour toutes les personnes qui postulent, et ce, tout au long du processus d’embauche.

QUALIFICATIONS 

  • Portfolio futé, sophistiqué et diversifié qui démontre une habileté à distiller l’essence du contenu pour créer un message simple et intelligible
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois, à hiérarchiser les priorités et à travailler efficacement sous pression en respectant les échéanciers
  • Éthique de travail hors pair et sens de l’humour aiguisé
  • Expérience en communication numérique et connaissance des plateformes de médias sociaux
  • Bonne communication à l’oral et à l’écrit
  • Autonomie, bon sens de l’organisation et forte habileté pour la gestion de projet

RESPONSABILITÉS

Vous tirerez le maximum de chaque journée en vous assurant de :

  • Assister et participer à des briefs, des rencontres produits et des présentations clients.
  • Collaborer directement avec un directeur artistique pour développer des textes solides qui appuient la stratégie et le brief.
  • Apprendre à comprendre la réalité d’affaires de vos clients et tisser des liens forts avec eux.
  • Anticiper et régler des problèmes.

Chez TAXI, on crée des marques connectées. On vit dans une ère de progrès inégalé et la technologie continue de révolutionner nos façons d’interagir en plus d’ouvrir la porte à des occasions inédites et percutantes de nous connecter au monde qui nous entoure. Mettre les gens au cœur de toutes nos activités, nous permet de conjuguer stratégie, créativité et expériences pour créer des connexions humaines significatives qui entrainent une valeur d’affaires concrète pour nos clients.

Postulez maintenant à cette offre