Vous recherchez un milieu de travail stimulant, à quelques pas du métro Longueuil?
Avoir un rôle dynamique en communication, lié au secteur de l’éducation ?
L’Association québécoise de la garde scolaire a le poste pour vous!
Elle soutient depuis des années le développement des services de garde en milieu scolaire du Québec, étant appelé à soutenir, représenter et mobiliser ses membres.
Principales responsabilités
- Gérer le site internet et les réseaux sociaux de l’association
- Rédiger divers contenus de communication
- Réaliser les activités de communications
- Assurer une vigie de l’actualité
- Organiser des événements médiatiques
- Apporter un soutien à la gestion des événements
- Responsable de la Semaine québécoise de la garde scolaire
- Responsable de la recherche de commanditaires pour l’Association.
- Responsable du volet Accueil de l’Association
Exigences requises
- Baccalauréat en communication
- 1 à 3 ans d’expérience
- Maitrise des logiciels de bureautique
- Aisance avec les médias sociaux
- Solides compétences relationnelles, esprit d’équipe, esprit de synthèse
- Excellentes capacités d’analyse et de développement de contenu et de rédaction
- Capacité d’adaptation et grande flexibilité
- Capacité à gérer son temps et les priorités
- Esprit d’initiative, autonomie et jugement professionnel
- Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit, un atout
Poste permanent à temps plein : 35 hrs
Salaire horaire: 26,00 $
Date d’entrée en fonction : dès que possible.
Si vous avez le goût de relever ce défi, faites parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitea au plus tard le 19 avril 2021 à l’attention de Diane Miron, Directrice générale.
Nous remercions toutes les personnes intéressées mais seules les candidatures retenues seront contactées.