L'équipe s'agrandit et on cherche notre prochain(e) tökteur.ses pour rejoindre la famille! tök communications est à la recherche de son ou de sa nouvelle chargé(e) de projets médias sociaux! Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) pour qui les médias sociaux n'ont aucun secret et qui est adore le milieu des communications, qui cherche constamment à se dépasser. Le/la candiat(e) idéal(e) a une excellente capacité d'analyse des résultats d'une campagne, nous recherchons un(e) réel(le) passionné(e) et qui a une vraie envie de rejoindre la famille tök communications!

Qui sommes-nous chez tök communications?

La mission de tök communications est simple : offrir des services sur-mesure et adaptés à chacun. Notre équipe met en oeuvre son expérience dans le milieu des communications pour identifier les besoins de nos clients et ainsi créer une stratégie personnalisée et créative fondée sur leurs objectifs et leurs besoins. L'équipe de tök communications s’efforce d’agir comme une extension de ses clients afin de les représenter fidèlement auprès de leur cible. Plus que de simples exécutants, les membres de l’équipe se positionnent comme de réels consultants en matière de communication.

Chez tök communications tu retrouveras une équipe très soudée qui se considère un peu comme une seconde famille, des clients passionnants et passionnés, des mandats créatifs qui te permettront de repousser tes limites, beaucoup de quiz Kahoot! sur l'heure du lunch, une grande ouverture aux nouvelles idées, très peu de vision hiérarchique, chez tök on est tous sur le même pied d'égalité, mais notre agence c'est avant tout une philosophie humaine qui place le bien-être des individus en avant plan. 

Ta façon de contribuer au succès de tök :

  • Tu développeras et tu veilleras à l’application des stratégies socionumériques afin de promouvoir nos clients, de développer leur présence et d’engager leur cible sur les différentes plateformes sociales (Facebook/Instagram/Linkedin) ;
  • Tu seras en mesure d’offrir tes recommandations pour améliorer les stratégies mises en place ;
  • Tu développeras des campagnes publicitaires via Business Manager ;
  • Tu monitoreras et ajusteras la stratégie des campagnes publicitaires en fonction des résultats ;
  • Tu superviseras la création de contenu graphique en lien avec les identités graphiques des clients et de l'agence ;
  • Tu gèreras la distribution du contenu sur les différents réseaux sociaux afin de maximiser la présence de nos clients ;
  • Tu seras responsable et participeras à la rédaction des calendriers éditoriaux mensuels des clients en fonction de la ligne éditoriale (relecture, correction et validation) ;
  • Tu feras preuve de créativité dans la création de contenus plus spontanés tels que les stories, les reels, etc. ;
  • Tu resteras à l’affût des techniques pour développer les communautés sur les médias sociaux ;
  • Tu demeureras à l’affût des nouvelles tendances relatives aux médias sociaux, du secteur du client, des influenceurs et des outils d’analyse numérique ;
  • Tu formeras l’équipe interne du service pour maintenir des stratégies cohérentes sur les médias sociaux, ainsi que partager les meilleures pratiques ;
  • Tu créeras des rapports mensuels pour les clients ;
  • Tu développeras et créeras du matériel pour renforcer la présence de notre agence sur les médias sociaux.

Tu as définitivement ta place chez nous et on VEUT te rencontrer si :

  • Tu es une personne débrouillarde et autonome ;
  • Tu fais preuve d'initiative dans ton travail et dans tes tâches quotidiennes ;
  • Tu es un(e) leader positif/positive ;
  • Tu sais faire ressortir le meilleur des autres ;
  • Travailler sous pression ne te fait pas peur... en gros tu gères bien ton stress ;) ;
  • Billinguisme un atout ;

Regarde cette liste et demande-toi, est-ce que c'est moi ça? :

  • J'ai une excellente connaissance des médias sociaux tant au niveau de la gestion de communauté et de la création de contenu que de la création et de la gestion de campagnes publicitaires et c'est une véritable passion pour moi
  • Je possède un baccalauréat en, médias numériques, communication, marketing, relations publiques ou autre domaine connexe
  • J'ai au moins 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Je suis à l'aise dans la gestion de projets et je sais comment gérer plusieurs projets à la fois (Allo multitasking!) 
  • Je suis définitivement une personne créative 
  • J'ai une très bonne connaissance des tendances de l'industrie et j'adore m'auto-former en lisant sur le milieu et ses changements constants... lire ici les 1001 changements d'algorithme de Facebook et d'Instagram
  • J'aime la perspective d'un horaire 50/50 en mode télétravail et dans nos bureaux du centre-ville de Montréal P.S. On est pas mal fan de nos bureaux
  • J'aime le travail d'équipe et je suis très fort dans les quiz Kahoot!
  • Je connais la valeur du service à la clientèle et j'en fait une priorité

Le poste c'est :

  • 35h/semaine, poste permanent à temps plein
  • Salaire basé sur l'expérience + bonus au développement de nouveaux clients

Entrée en poste dès que possible, on est impatient de faire ta connaissance!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.