Coordonnateur(trice) marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Au sein du département Marketing corporatif, vous aurez la chance d'intégrer une entreprise en plein essor.

Le coordonnateur marketing supporte les activités de marketing de l’entreprise. Les facteurs clés de succès comprennent : la capacité à planifier, gérer et prioriser les activités, rédiger des documents, l'engagement à respecter les délais, la capacité à travailler en équipe et à prêter attention aux détails.

VOLET MARKETING

  • Support et collaboration avec l’équipe des ventes –voir aux besoins de présentations lorsque requis.
  • Organisation d’événement – foires commerciales, salons, et activités commerciales et d’entreprise, webinaires et ligne, etc.
  • Production de matériel marketing (interne ou avec fournisseurs) - cartons promotionnels, bannières, items promotionnels, etc.
  • Collaboration étroite avec différents départements pour établir les besoins au niveau marketing et en assurer l’exécution.
  • Participation aux diverses activités de l’industrie (affichages, concours, partenariats).
  • Création de visuels.
  • Faire le suivi des factures et des dépenses marketing.
  • Respect de la charte graphique et de la marque de l’entreprise.
  • Autres dossiers connexes pour venir en appui à l’équipe.

VOLET COMMUNICATIONS

  • Mise à jour du site web, lorsque requis – connaissance de Hubspot un ajout.
  • Communications externes de l’entreprise – gestion des infolettres clients, à l’interne ou avec partenaires.
  • Gérer la boutique d’items promotionnels en ligne de l’entreprise avec le partenaire externe.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • BAC en marketing, communications ou relations publiques
  • Minimum 3 ans d'expérience pertinente
  • Organisé(e), autonome et attention aux détails
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français (oral et écrit)
  • Habileté en rédaction
  • Très bonne connaissance de la suite MS Office
  • Connaissance de logiciels de mise en page (Adobe Illustrator, Photoshop, InDesign)
  • Connaissances des CRM de ventes et du CRM de marketing (Hubspot) un atout
  • Connaissance de Google Analytics et LinkedIn Ads, un atout

CONDITIONS D’EMPLOI     

  • Poste à temps plein
  • Travail de la maison ou du bureau selon les mesures sanitaires en place.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.