Description du poste

Vous souhaitez occuper un rôle qui aura un impact direct sur la croissance de la marque et des ventes digitales de l'entreprise ? Vous aimez générer du trafic et des ventes digitales et ce en développant et en mettant en place des stratégies innovatrices ?

Les mots performanceinnovation et famille te parlent et t’inspirent ?

Nous avons ce qu’il te faut puisque nous cherchons présentement un(e) gestionnaire en marketing numérique.

Le Groupe Techno-X et ses entreprises sont inspirés par la volonté de se dépasser et de repousser les limites. Nous révolutionnons le domaine de la sécurité, de la technologie, du service à la clientèle et de l’activité en plein air avec nos produits et services innovateurs.

Les responsabilités:

  • Gérer tous les médias numériques, en prenant en charge la stratégie, la planification, les achats, l'exécution, l'optimisation et l'analyse et le reporting;
  • Fournir et recommander des prévisions budgétaires optimales;
  • Gérez tous les aspects de la gestion quotidienne des campagnes numériques, y compris la création de campagnes, l'optimisation des performances, les rapports et le suivi du budget et évaluez-les par rapport aux objectifs (ROI et KPI);
  • Surveiller et mesurer la performance des campagnes sur les plateformes, pour ressortir des informations et des tendances, afin de fournir des recommandations aux parties prenantes;
  • Produire des rapports de campagne hebdomadaires aux équipes marketing du secteur d'activité;
  • Fournir des rapports de synthèse mensuels et offrant un aperçu complet de la performance des campagnes;
  • Évaluer l'expérience client sur plusieurs canaux et points de contact client;
  • Collaborer avec d'autres membres des équipes marketing pour donner vie aux marques grâce à des contributions numériques et créatives pour la messagerie et les offres;
  • Rencontrez des plateformes publicitaires externes et des éditeurs pour rester à jour sur les dernières opportunités dans le monde des médias pour aider à l'exécution et stimuler l'innovation.

Compétences recherchées:

  • Baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe;
  • Plus de 5 ans d'expérience dans un poste de marketing numérique ou de publicité;
  • Capacité à interpréter des analyses approfondies, à découvrir des informations exploitables et à les communiquer efficacement avec l'organisation;
  • Expérience en gestion du SEO/ SEM, des médias sociaux, de la base de données marketing et de l'affichage de campagnes publicitaires;
  • Expérimenté dans l'identification des publics cibles et la conception de campagnes numériques qui engagent, informent, motivent et convertissent;
  • Solide connaissance des sites Web et des outils d'analyse marketing (par exemple, Google Analytic, GTM, Google AdWords, GDN, FB Business Manager, Salesforce, DSP, etc.);
  • Connaissance approfondie des technologies de diffusion d'annonces et des concepts de publicité en ligne;
  • Être une personne créative, mais également passionnée, autonome, engagée, et proactive;
  • Aimer prendre de l’initiative et travailler dans un environnement changeant;
  • Bilinguisme (français et anglais) à l'oral et à l’écrit essentiel.

Pourquoi choisir le Groupe Techno-X ?

  • D’abord, un environnement de travail où l’on valorise la famille, l’innovation et la performance !
  • Une conciliation travail et vie personnelle ;
  • Une flexibilité d’horaire pour les lève-tôt et les lève-tard;
  • Aucun embouteillage, tu peux travailler directement de la maison;
  • Un accès gratuit à un médecin en ligne 24/7 ;
  • Une entreprise diversifiée où les défis sont variés : impossible de t’ennuyer ;
  • Une assurance collective, parce qu’on veut prendre soin de notre monde.

Maintenant, c’est à ton tour de nous parler de toi. Pour ce faire, tu n’as qu’à postuler !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.