Description du poste
Vous souhaitez occuper un rôle qui aura un impact direct sur la croissance de la marque et des ventes digitales de l'entreprise ? Vous aimez générer du trafic et des ventes digitales et ce en développant et en mettant en place des stratégies innovatrices ?
Les mots performance, innovation et famille te parlent et t’inspirent ?
Nous avons ce qu’il te faut puisque nous cherchons présentement un(e) gestionnaire en marketing numérique.
Le Groupe Techno-X et ses entreprises sont inspirés par la volonté de se dépasser et de repousser les limites. Nous révolutionnons le domaine de la sécurité, de la technologie, du service à la clientèle et de l’activité en plein air avec nos produits et services innovateurs.
Les responsabilités:
- Gérer tous les médias numériques, en prenant en charge la stratégie, la planification, les achats, l'exécution, l'optimisation et l'analyse et le reporting;
- Fournir et recommander des prévisions budgétaires optimales;
- Gérez tous les aspects de la gestion quotidienne des campagnes numériques, y compris la création de campagnes, l'optimisation des performances, les rapports et le suivi du budget et évaluez-les par rapport aux objectifs (ROI et KPI);
- Surveiller et mesurer la performance des campagnes sur les plateformes, pour ressortir des informations et des tendances, afin de fournir des recommandations aux parties prenantes;
- Produire des rapports de campagne hebdomadaires aux équipes marketing du secteur d'activité;
- Fournir des rapports de synthèse mensuels et offrant un aperçu complet de la performance des campagnes;
- Évaluer l'expérience client sur plusieurs canaux et points de contact client;
- Collaborer avec d'autres membres des équipes marketing pour donner vie aux marques grâce à des contributions numériques et créatives pour la messagerie et les offres;
- Rencontrez des plateformes publicitaires externes et des éditeurs pour rester à jour sur les dernières opportunités dans le monde des médias pour aider à l'exécution et stimuler l'innovation.
Compétences recherchées:
- Baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe;
- Plus de 5 ans d'expérience dans un poste de marketing numérique ou de publicité;
- Capacité à interpréter des analyses approfondies, à découvrir des informations exploitables et à les communiquer efficacement avec l'organisation;
- Expérience en gestion du SEO/ SEM, des médias sociaux, de la base de données marketing et de l'affichage de campagnes publicitaires;
- Expérimenté dans l'identification des publics cibles et la conception de campagnes numériques qui engagent, informent, motivent et convertissent;
- Solide connaissance des sites Web et des outils d'analyse marketing (par exemple, Google Analytic, GTM, Google AdWords, GDN, FB Business Manager, Salesforce, DSP, etc.);
- Connaissance approfondie des technologies de diffusion d'annonces et des concepts de publicité en ligne;
- Être une personne créative, mais également passionnée, autonome, engagée, et proactive;
- Aimer prendre de l’initiative et travailler dans un environnement changeant;
- Bilinguisme (français et anglais) à l'oral et à l’écrit essentiel.
Pourquoi choisir le Groupe Techno-X ?
- D’abord, un environnement de travail où l’on valorise la famille, l’innovation et la performance !
- Une conciliation travail et vie personnelle ;
- Une flexibilité d’horaire pour les lève-tôt et les lève-tard;
- Aucun embouteillage, tu peux travailler directement de la maison;
- Un accès gratuit à un médecin en ligne 24/7 ;
- Une entreprise diversifiée où les défis sont variés : impossible de t’ennuyer ;
- Une assurance collective, parce qu’on veut prendre soin de notre monde.
Maintenant, c’est à ton tour de nous parler de toi. Pour ce faire, tu n’as qu’à postuler !