Directeur(trice) d’atelier de production multimédia

Boucherville

Nous sommes à la recherche d’un(e) directeur(trice) d’atelier en production multimédia qui travaillera en étroite collaboration avec le directeur de création et les directeurs (trices) des projets du département dans la coordination et la gestion des talents de l’atelier multimédia.

TKNL est une firme spécialisée dans la conception, la production et la réalisation d’événements de contenu multimédia, de studio, de webdiffusion et d’environnements interactifs. Notre famille compte plus de 100 passionnés combinant talents et artisans dans la réalisation de projets technologiques et créatifs.

À l’interne, nous sommes engagés, libres et rigoureux. Nous cultivons le sens de l’humour et de l’autodérision nécessaires à une créativité originale et débordante. Chez nos clients, nous sommes… exactement pareils! Un environnement de travail des plus stimulants au sein d’une équipe dynamique et créative, voilà ce que nous sommes.

RÔLE

  • Assurer au quotidien la coordination du calendrier des ressources de l’atelier (graphisme, motion design, montage, tournage) en collaboration avec le directeur de la création et les directeurs de projets.
  • Effectuer l’allocation des ressources requises en fonction de la disponibilité des personnes et de leurs forces.
  • Faire le lien entre les différents intervenants.
  • Trouver et gérer les ressources à la pige et fournisseurs quand nécessaire.
  • Évaluer la charge de travail des divers futurs projets en termes de ressources et de temps.
  • Participer à l’amélioration continue du travail d’équipe.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Posséder un minimum de 3 à 5 années d'expérience en coordination et gestion de production multimédia (graphisme, motion design, tournage, boite de post-prod).
  • Détenir une bonne maîtrise de la communication orale et écrite, en français et en anglais.
  • Connaître les aspects techniques reliés à la production graphique et vidéo.
  • Connaissance du monde de la télévision, un atout.
  • Être à l’aise avec des heures de travail flexibles.
  • Bonne collaboration et faire preuve de solidarité avec l’équipe de gestion en place afin d'adhérer à la philosophie de l’entreprise.

APTITUDES PERSONNELLES

  • Sens de l’organisation et de la gestion du temps.
  • Capacité de discernement et de priorisation .
  • Solides capacités de négociation et de résolution de problèmes.
  • Bonnes habiletés en gestion des ressources humaines.
  • Motivé et capable de travailler avec des échéances très serrées et une charge de travail élevée.
  • Bonne gestion du stress et sens de la débrouillardise.

* Poste permanent à temps plein ouvert maintenant.
* SVP notez que nous contacterons uniquement les candidats retenus.   

Merci de faire parvenir votre CV à Sylvie Morneau via le formulaire.

Pour avoir un avant-goût de ce qu’est l’aventure TKNL, visitez tknl.com

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