Type d'emploi : Temporaire Temps plein 
Domaine d'emploi : Communications / Marketing / Événementiel
Années d'expérience min. : 3-5   Scolarité min. : Diplôme universitaire

Créativité, rigueur, stratégie, polyvalence. Lulu Événements INC. est une agence événementielle, qui existe depuis 2003. Nos équipes dévouées sont présentes avant, pendant et après les événements pour vous garantir une expérience sur mesure. Notre expérience nous l’a appris : l’événementiel est devenu un outil de communication incontournable pour reconnecter les gens entre eux. Depuis plusieurs mois, nous avons développé une expertise en événements virtuels, et avec de nombreux mandats qui s’ajoutent régulièrement, nous sommes maintenant à la recherche d’une perle rare pour compléter notre équipe dynamique !

A) DESCRIPTION DU POSTE

Relevant de la présidente et des chargés de projets, le ou la coordonnateur (trice) appuiera l’équipe dans l’organisation, la logistique et la réalisation des événements virtuels, ainsi que dans le déploiement des communications internes et externes de Lulu Événements INC.

B) DESCRIPTION DES TÂCHES

  • Gestion et organisation d’événements : assurer la planification, la préparation, la logistique et la livraison des événements (numériques/virtuels à 90% et présentiel à 10%) - les galas, conférences, webinaires, colloques, etc.
  • Travailler conjointement avec les membres de l'équipe pour assurer la production des événements 
  • Établir les échéanciers des différents et effectuer un suivi assidu auprès des livrables
  • Rédaction des briefs de tous les fournisseurs et envoi des documents 
  • Obtenir des confirmations auprès des fournisseurs et en assurer la coordination
  • Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
  • Déterminer tous les besoins nécessaires aux événements

C) COMPÉTENCES PRINCIPALES RECHERCHÉES

  • Diplôme d'études universitaire - baccalauréat en marketing, en communication, en administration ou tout autre diplôme pertinent dans le domaine de l’organisation d’événements 
  • Minimum de 2 à 3 années d’expérience en événementiel dans un milieu d’agence
  • Autonome avec une capacité de travailler en équipe
  • Excellente connaissance de la suite Office (connaissance approfondie du logiciel EXCEL) 
  • Capacité à travailler sous pression avec de courts délais
  • Respect des échéanciers, souci du détail, minutie
  • Bilingue (à l’oral et à l’écrit)
  • Permis de conduire valide (avoir accès à une voiture est un atout)
  • Salaire très concurrentiel selon l’expérience
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