Le/La coordonnateur(rice) est responsable de la gestion opérationnelle de tous les canaux de diffusion média, les relations publiques et la communication liée au marketing.
PRINCIPALES TACHES
- Aider les autres groupes du département marketing dans son ensemble à diffuser les offres, les campagnes sur les différentes plateformes
- Définir des meilleures formes d’engagement social et être à l’affût des tendances émergentes au sein de l’industrie de la restauration
- Planifier et mettre à jour tous les calendriers de publication
- Coopérer avec l’équipe de la planification marketing à mettre sur pied les meilleures tactiques tant au niveau de la mise en marché publicitaire que des plans d’image de marque.
- Instaurer et bâtir une approche analytique de premier niveau nécessaire au fonctionnement rapide des opérations
- Supervision quotidienne avec son équipe des activités marketing sur les réseaux sociaux pour l’ensemble des bannières
- Négocie, supervise le travail et entretient les liens avec toutes les agences média et de relations publiques
PRÉ-REQUIS À L’EMPLOI
- Baccalauréat en marketing, communication ou dans une discipline pertinente;
- Minimum 1 an d’expérience pertinente en marketing numérique (expérience en agence un atout);
- Avoir une très bonne connaissance du marketing numérique, des réseaux sociaux, des outils de vigie et d’analyse web et de l’industrie web en général;
- Bilinguisme oral et écrit obligatoire et posséder une aptitude supérieure pour la communication écrite (incluant la rédaction et la révision de textes);
- Maîtrise du Facebook Business Manager & Google Analytique;
- Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook);
- Connaissance du logiciel Photoshop/Illustrator (un atout);
APTITUDES REQUISES
- Passionné du marketing numérique et des médias sociaux
- Sensibilité artistique et goût esthétique
- Faire preuve d’un excellent sens des affaires, d’une pensée stratégique et analytique et d’un solide jugement
- Posséder une expérience en gestion de projets
- Démontrer un solide sens de l’organisation, savoir établir ses priorités, être capable de travailler avec des délais serrés et pouvoir mener à terme plusieurs projets/demandes simultanément
- Posséder un souci du détail et de l’exactitude des informations
- Faire preuve de curiosité, d’initiative, de créativité, de polyvalence et d’un bon jugement
- Démontrer de fortes habiletés à travailler en équipe