Le/La coordonnateur(rice) est responsable de la gestion opérationnelle de tous les canaux de diffusion média, les relations publiques et la communication liée au marketing.

PRINCIPALES TACHES

  • Aider les autres groupes du département marketing dans son ensemble à diffuser les offres, les campagnes sur les différentes plateformes
  • Définir des meilleures formes d’engagement social et être à l’affût des tendances émergentes au sein de l’industrie de la restauration
  • Planifier et mettre à jour tous les calendriers de publication
  • Coopérer avec l’équipe de la planification marketing à mettre sur pied les meilleures tactiques tant au niveau de la mise en marché publicitaire que des plans d’image de marque.
  • Instaurer et bâtir une approche analytique de premier niveau nécessaire au fonctionnement rapide des opérations
  • Supervision quotidienne avec son équipe des activités marketing sur les réseaux sociaux pour l’ensemble des bannières
  • Négocie, supervise le travail et entretient les liens avec toutes les agences média et de relations publiques

PRÉ-REQUIS À L’EMPLOI

  • Baccalauréat en marketing, communication ou dans une discipline pertinente;
  • Minimum 1 an d’expérience pertinente en marketing numérique (expérience en agence un atout);
  • Avoir une très bonne connaissance du marketing numérique, des réseaux sociaux, des outils de vigie et d’analyse web et de l’industrie web en général;
  • Bilinguisme oral et écrit obligatoire et posséder une aptitude supérieure pour la communication écrite (incluant la rédaction et la révision de textes);
  • Maîtrise du Facebook Business Manager & Google Analytique;
  • Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook);
  • Connaissance du logiciel Photoshop/Illustrator (un atout);

APTITUDES REQUISES

  • Passionné du marketing numérique et des médias sociaux
  • Sensibilité artistique et goût esthétique
  • Faire preuve d’un excellent sens des affaires, d’une pensée stratégique et analytique et d’un solide jugement
  • Posséder une expérience en gestion de projets
  • Démontrer un solide sens de l’organisation, savoir établir ses priorités, être capable de travailler avec des délais serrés et pouvoir mener à terme plusieurs projets/demandes simultanément
  • Posséder un souci du détail et de l’exactitude des informations
  • Faire preuve de curiosité, d’initiative, de créativité, de polyvalence et d’un bon jugement
  • Démontrer de fortes habiletés à travailler en équipe
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