Directeur(rice) CRM & fidélisation

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes a la recherche d’un(e) directeur(rice) CRM et fidélisation. Cette personne dirigera les différentes stratégies de croissance et de fidélisation de la clientèle de l’entreprise en plus d’assurer la direction de l’équipe responsable des communications avec nos client (numériques et imprimées), des technologies et des données marketing, de la connaissance des clients, du service client et de la prévention des pertes.

Avantages du poste

  • Travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020 ;
  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique; 
  • Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
  • Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
  • Environnement de travail flexible.

Principales tâches :

  • Définir la vision stratégique CRM et fidélisation;
  • Créez une expérience pour les clients qui soit personnalisée tant sur nos différentes plateformes de communication (numériques et imprimées) qui maximisent l'acquisition et la valeur à vie des membres (LTV) ;
  • Définir les besoins technologiques de notre clientèle cible et mettre en place une nouvelle plateforme de CRM et de données clients (CDP) ;
  • Générer des informations sur les clients grâce à l'analyse de données et à des enquêtes pour éclairer la planification stratégique à l'échelle de l'organisation ;
  • Travailler à toujours améliorer notre service client en collaboration avec les différentes équipes impliquées; 
  • Lancement des services de clienteling et des services B2B;
  • Établir les budgets, les ressources, les échéanciers et la planification promotionnelle des différents projets mis en place.

Exigences et compétences professionnelles 

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Français et Anglais irréprochables, parlés et écrits;
  • Leader positif et facilité à travailler en équipe;
  • Connaissance des meilleures pratiques pour tout ce qui touche au marketing de rétention et à la fidélisation client;
  • Axé.e sur l’amélioration continue et la performance;
  • Aptitude à travailler sous pression;
  • Aimer avoir du FUN.

Rémunération et avantages sociaux

  • Salaire concurrentiel;
  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi; 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine;
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle;  
  • Bureau magnifique près de Place-des-Arts (télétravail durant la pandémie);
  • Café et thé gratuit;
  • Possibilité de «luncher» sur les repas cuisinés par nos chefs.

Temps plein, permanent

*Télétravail durant la pandémie

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