Gestionnaire de compte, numérique

Montreal

Vous aimez établir des relations professionnelles durables avec vos clients? Grâce à vos habiletés sociales hors pair, vous serez le principal point de contact avec nos clients. Vous travaillerez aux côtés d'une équipe des professionnels du numérique talentueux et dévoués et une variété de clients passionnés et stimulants dans diverses industries. 

En tant que gestionnaire de compte, vous aurez l'occasion d'utiliser vos compétences exceptionnelles en matière d'organisation pour vous assurer que le travail livré aux clients est de la plus haute qualité, tout en respectant les contraintes de temps et de budget. Votre curiosité naturelle vous aidera à bien comprendre les défis des clients et identifier comment nos services peuvent les aider à prospérer. Votre attitude positive et proactive vous permettra de travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe afin de créer un environnement de travail sympathique et collaboratif où les idées stratégiques et les solutions novatrices prennent vie.

En raison de la crise Covid-19, Bloom est en mode télétravail pour le moment. Les entrevues seront faites par vidéo conférence seulement.

Responsabilités

Développer des relations professionnelles durables

  • Favoriser les partenariats solides avec un portefeuille de clients diversifiés grâce à vos recherches approfondies, à votre créativité, à vos habiletés communicationnelles, et votre facilité à tisser des liens.
  • Travailler activement à améliorer les connaissances numériques des clients en les invitant à des formations sur place et en ligne et en leur partageant du contenu utile comme des articles, des vidéos, etc.
  • Établir de solides relations à long terme avec les clients en identifiant et en partageant proactivement des opportunités.

Superviser les relations entre l’agence et ses clients

  • Effectuer des sondages périodiques et maintenir une communication continue avec les clients afin d'assurer leur entière satisfaction.

Stratégie et exécution

  • Travailler avec l'équipe pour développer et présenter des stratégies de marketing numérique et des plans d'action puis, superviser leur exécution.
  • Préparer des propositions de services en collaboration avec les équipes spécialisées.
  • Préparer des rapports et tenir des réunions de suivi au besoin.

Gestion de projet

  • Collaborer avec tous les départements et coordonner les tâches dans le but de respecter les attentes des clients et leur offrir un travail de qualité exceptionnelle.
  • Superviser tous les projets internes et externes.
  • Prioriser les tâches et les projets en fonction des ressources, du temps et du budget. 

Gestion du budget

  • Définir, superviser, surveiller et analyser les coûts et les budgets liés à l'exécution et la stratégie.

Exigences clés

  • 2 ans d'expérience en gestion de projets.
  • Expérience en marketing numérique (SEM et SEO) et/ou en optimisation du taux de conversion, en programmes d'affiliation, en affichage numérique, en analyse de données sur les réseaux sociaux, et autres, est un atout.
  • Curiosité intellectuelle et esprit analytique.
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite, au téléphone et en personne.
  • Fort intérêt pour le Web et son évolution.
  • Personne discrète et qui fait preuve d’un haut niveau de professionnalisme envers les informations sensibles.
  • Maîtrise de l’anglais et du français tant à l'oral qu'à l'écrit.

Pourquoi postuler chez Bloom

Bloom offre l'un des meilleurs environnements de travail au Canada où le développement professionnel est au coeur de nos priorités. De plus, votre équipe de travail sera constituée de personnes talentueuses, dévouées et sympathiques. Nous offrons la possibilité de travailler à distance ou directement à nos bureaux. Ceux-ci sont situés, à Montréal, au coeur d’un quartier recherché et dynamique. Joignez-vous à une équipe qui appuiera votre croissance, où les gestionnaires traitent leurs employés comme des humains et non des numéros et où vos idées et suggestions sont écoutées et prises en considération.

Bloom tient à coeur la santé de ses employés! En raison de la CODIV19 nous opérons 100% à distance. En plus de profiter de tous les bénéfices reliés au travail à la maison, nous offrons les avantages suivants: 

  • Assurance santé et dentaire
  • Horaires flexibles
  • Cafés virtuels avec l’équipe 
  • Livraison à domicile du matériel de travail (chaise ergonomique, ordinateur portable, écran)

Notre bureau  est présentement fermé, MAIS voici ce que tu vas adorer lorsqu’il sera ouvert à nouveau: 

  • Gym et douche dans nos locaux
  • Rabais de transport en commun avec Opus & Cie.
  • Environnement de travail convivial et coopératif
  • Journées de télétravail illimitées
  • Café et thé de haute qualité gratuits
  • Collations santé gratuites
  • Parking à vélo dans le bureau
  • Foosball et jeux videos
  • Lounge ensoleillé
  • Localisation idéale sur le canal Lachine et à proximité des transports en commun. 
  • Concept de bureau à aire ouverte dans un emplacement idéal

Nous remercions sincèrement tous les candidats qui posent leur candidature, mais nous ne communiquerons qu'avec ceux qui auront été sélectionnés pour une entrevue.

Bloom est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et s'engage à prendre toutes les mesures d'adaptation nécessaires, sur demande, pendant toute la durée du processus de recrutement et de sélection. De plus, cette offre d’emploi utilise le masculin seulement dans le seul but d’alléger le texte.

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