Wunderman Thompson est à la recherche d’un Chargé de Comptes ambitieux et collaboratif pour rejoindre une de nos équipes travaillant  avec un  client du secteur automobile. Relevant de la Directrice de Compte, vous serez chargé de diriger au quotidien une série de projets numériques, imprimés et événementiels et contribuerez à établir un partenariat solide avec le client à un niveau régional.

Il s’agit d’un contrat qui s'étendra jusqu'à la fin 2021. 

Responsabilités :

  • Relation client | En étroite collaboration avec la Directrice de Compte, vous devrez communiquer efficacement la vision de votre client à l’interne afin d’atteindre leurs objectifs, tout en générant un travail créatif impeccable, mesurable et ayant un impact culturel. Vous serez le point de contact pour les clients qui vous seront assignés.
  • Gestion d’équipe | Vous devrez être capable de gérer de multiples projets avec aisance et une supervision limitée. Vous devrez passer en revue les livrables de l'équipe avant de les partager aux clients. Vous deviendrez la référence interne pour délivrer les informations sur les produits, le climat concurrentiel et les directives de la marque du client.
  • Gestion de projets | Vous serez amené à rédiger des briefs de projet, des échéanciers et des rapports à la suite de chaque réunion entre l’agence et le client.

Aptitudes personnelles recherchées :

  • Travail d’équipe et collaboration | Notre équipe doit souvent faire face à des priorités changeantes et travaille main dans la main pour gérer de multiples responsabilités  – vous devez  faire preuve d’un excellent esprit d’équipe afin de collaborer efficacement.
  • Optimisme et ingéniosité | Vous êtes capable d’analyser et de trouver des solutions lorsque vous êtes aux prises avec un problème, sans avoir peur de remettre en question le statu quo en vue d’améliorer une situation. La persévérance et la positivité sont des atouts importants !
  • Sens de la communication | Vous êtes en mesure de parler avec des clients et des employés de tous niveaux, dans diverses disciplines à la fois en français et en anglais.

Formation et compétences recherchées :

  • 2 à 3 ans d’expérience dans une agence de création; une expérience de travail sur un compte avec un volume de production important est un atout.
  • Une expérience de travail sur des projets numériques et sociaux est indispensable.
  • Bilinguisme français/anglais requis
  • Une attention rigoureuse aux détails et des compétences organisationnelles exceptionnelles.
  • Des compétences exceptionnelles en matière de communication orale et écrite.
  • Une expérience ou passion pour l’industrie automobile est un atout.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Chez Wunderman Thompson, nous nous engageons à créer un lieu de travail diversifié, équitable et inclusif où chacun se sent accueilli, valorisé et entendu, et est traité avec dignité et respect. En tant que leaders et partenaires créatifs dans tous les secteurs, il est de notre responsabilité de cultiver un environnement qui reflète notre plus grand atout : nos collaborateurs. Nous croyons que cet engagement inspirere la croissance et donne des résultats équitables pour tous, ainsi que pour les clients et les communautés que nous servons.

Wunderman Thompson est fière d’être une agence WPP. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web et nous suivre sur  LinkedIn  et  Twitter.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.