Tu es curieux-rigoureux-organisé-sympathique-et-plus encore?

LMG cherche à agrandir son équipe dynamique par l’ajout d’un coordonnateur de projet. Le titulaire du poste a pour mandat de participer à la production des projets et des campagnes de communication marketing de l’agence dans le but de combler les attentes de notre clientèle qui relève de domaines diversifiés. Il supporte la direction et les gestionnaires de compte dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes.

Rôle et responsabilités

La personne recherchée doit être efficace et organisée, apte à jongler avec plusieurs dossiers en simultané et se plaire dans la coordination des différents intervenants impliqués dans les projets marketing, imprimés, événementiels ou numériques.    

Sous la supervision (avec le support) de la direction et des gestionnaires de compte :

  • Coordonner et apporter un support logistique sur les dossiers en production.
  • Effectuer des recherches d’informations et des demandes de devis auprès de nos fournisseurs affiliés.
  • Évaluer les devis reçus et émettre des recommandations en vue d’opter pour les meilleures solutions.
  • Effectuer un suivi serré auprès des fournisseurs et des membres de l’équipe de tous les dossiers de production sous ta responsabilité pour respecter les échéances établies.
  • Fournir un support pour le montage et dépôt de documents de présentation, de bilans ou dans le cadre d’un appel d’offres.
  • Exécuter des tâches administratives générales reliées à la fonction, dont la vérification de la conformité des factures et devis associés aux projets.
  • Assurer le respect de l’image de marque pour chacun des clients.
  • Effectuer toute autre tâche et responsabilité connexe au poste, selon les besoins réels.

Compétences recherchées

  • Parfait sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Capacité de travailler plusieurs projets à la fois, sous pression et avec rigueur, tout en respectant les délais
  • Facilité à travailler en solo ainsi qu’en équipe dans la bonne humeur (chez nous, l’ambiance de travail est conviviale!)
  • Aisance à travailler sous supervision. Tu épauleras divers départements!
  • Connaissances en imprimerie et web (essentiel)
  • Maitrise de la langue française (essentiel) et anglaise (un atout)
  • Souci du détail, sens de l’éthique et professionnalisme en vue de livrer des projets de qualité
  • Bon niveau d’initiative, d’autonomie et proactivité
  • Aptitude à trouver des solutions rapides et constructives aux problèmes rencontrés en cours de production

La coordination et la gestion peuvent avoir parfois le dos large. Il est important ici de bien saisir qu’on recherche une personne capable de coordonner et de participer à la réalisation de projets créatifs ayant lieu dans une agence de communication, marketing et de design graphique.

Qualifications requises

  • Un à deux ans d’expérience dans un poste similaire
  • DEC en marketing ou en vente, Baccalauréat en marketing, communications ou tout autre domaine connexe pertinent
  • Expérience en agence (un atout)
  • Maitrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Connaissance de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) et aisance dans l’environnement MAC (un atout)

Notre offre

  • Type d’emploi : Permanent.
  • Horaire : Temps plein / 30 à 35 heures par semaine.
  • Lieu : temporairement en télétravail (pendant les circonstances liées à la COVID-19).
    À déterminer selon lieu de résidence du candidat : Bureau de Québec ou de Brossard (Quartier DIX30).
  • Un environnement de travail stimulant dans une agence en pleine évolution, au sein d’une équipe collaborative, sympathique, créative et dynamique.
  • Date prévue d’emploi : Dès que possible.
  • Rémunération : à discuter selon expérience.

Faites-nous parvenir votre lettre de motivation et votre C.V. via le formulaire.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

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