Stage rémunéré - Création de contenu

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Relevant de la directrice contenu multiplateforme, le ou la stagiaire sera appelé.e à travailler en collaboration avec l’équipe contenu afin de développer et de déployer différentes initiatives marketing. Il.elle aidera à la gestion de projet, à la création de contenu et à la rédaction de divers textes promotionnels.

Principales tâches 

  • Participer à la création de contenu sur les médias sociaux (TikTok, Instagram, Twitter, Pinterest, Youtube, Facebook, LinkedIn, Spotify);
  • Effectuer la veille et la modération des commentaires sur les réseaux sociaux;
  • Appuyer le gestionnaire de production dans l’organisation des shoots photo et vidéo (logistique, accessoires, recherches de modèles, emplacements);
  • Rédiger des textes et slogans pour le site Web, les infolettres et différents partenariats;
  • Développer, mettre à jour et améliorer des documents de soutien (briefings, pitchs, etc.);
  • Gérer divers projets marketing (concours, impression, traduction, intégrations dans les boîtes Cook it, analyses comparatives);
  • Soutenir les ressources humaines dans leurs initiatives de contenu et de communications internes;
  • Bâtir et partager des rapports de performance, interpréter et vulgariser les résultats, selon les objectifs fixés;
  • Faire du contrôle qualité;
  • Autres tâches connexes.

Qualité et aptitudes requises 

  • Capacité à travailler sous pression;
  • Polyvalence, facilité à coordonner de front plusieurs projets;
  • Rigueur et souci du détail; 
  • Excellent esprit d’équipe;
  • Excellentes compétences interpersonnelles;
  • Sens du design;
  • Aimer travailler au sein d’une équipe jeune et dynamique;
  • Aimer avoir du fun!

Exigences

  • Formation universitaire de premier cycle en marketing ou communication ou équivalent;
  • 1 à 2 année d’expérience en marketing et/ou coordination de projets;
  • Bonne capacité rédactionnelle et communicationnelle en français et en anglais; 
  • Une bonne connaissance des plateformes de médias sociaux, spécifiquement TikTok et Instagram;
  • Bilinguisme français-anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Créativité et organisation;
  • Aptitude à travailler sous pression et à gérer de multiples projets simultanément;
  • Connaissances des outils de création visuelle, comme Photoshop ou Canva, et de la Suite Google, un atout;
  • Expérience avec Wordpress ou autre CMS, un atout;
  • Aptitude à travailler en équipe.

Rémunération et avantages sociaux

  • Une boîte Cook it gratuite chaque semaine;
  • Horaire flexible permettant un équilibre travail et vie personnelle;  
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant;
  • Une culture d’entreprise forte et conviviale.
  • Un bureau magnifique (télétravail durant la pandémie);
  • Café et thé gratuit.
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