Tu es passionné(e) de réseaux sociaux, de rédaction et l’organisation est ta force? La Fondation J. Armand Bombardier a le poste parfait pour toi! Située dans un environnement entouré de nature, rejoins une équipe dynamique avec qui il fait bon travailler! Programme d’implication sociale, régime de retraite, mesures de conciliation travail-vie personnelle en plus d’un café exceptionnel!

Aperçu du travail

Soutien aux communications (75%)

  • Alimente les médias sociaux du Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier et du Centre culturel Yvonne L. Bombardier
  • Rédige et transmet différents documents
  • Collabore aux stratégies, activités et outils liés aux communications

Soutien au service à la clientèle (25%) 

  • Collabore à la prise de réservation et à l’organisation logistique des groupes
  • Collabore et à la programmation du système de billetterie.
  • Effectue la facturation pour les visites de groupes et en assure le suivi

Qualités personnelles

  • Capacité à communiquer efficacement et diplomatie
  • Excellente capacité d’organisation et de planification
  • Sens de l’initiative, de l’autonomie et bon jugement
  • Capacité de respecter les échéances et d’être flexible
  • Sens de la collaboration et du travail d’équipe

Qualifications et compétences

  • Diplôme d’études collégiales en communications ou en administration
  • Minimum de 2 à 4 ans d’expérience pertinente
  • Excellente maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Intérêt marqué et maîtrise des médias sociaux (Facebook, Instagram)
  • Bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé

Mise en contexte :

  • Le lieu de travail est à Valcourt, au Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier
  • Poste régulier à temps plein, 28 à 35 heures / semaine
  • Travail occasionnel de soir et de week-end lors d’événements
  • Horaire flexible et horaire comprimé offerts

Date limite pour la remise des candidatures : 7 avril 2020

Faites parvenir votre documentation via le formulaire à l’attention de Carol Pauzé, directrice du MIJAB.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.