Coordonnateur(trice) et adjoint(e) aux projets

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Offre d’emploi : Poste de coordonnateur.trice et adjoint.e aux projets – permanent et à temps plein

RuGicomm fait sa marque grâce à une équipe motivée et dynamique qui met son expertise et son énergie au service de projets en tous genres. Située dans le Mile-End, la compagnie se démarque par son ambiance stimulante, accueillante et chaleureuse.

L’agence revoit actuellement sa structure et est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice et adjoint.e aux projets afin d’élargir son équipe pour une multitude de mandats captivants!

Description du poste

Principales responsabilités :

  • Traitement de la messagerie [email protected] ;
  • Gestion des inventaires du bureau et des commandes ;
  • Organisation des ressources matérielles du bureau ;
  • Lien avec les fournisseurs ;
  • Mise à jour de la liste de presse ;
  • Gestion du calendrier et de la collecte de livrables par mandat (automne, hiver et rajouts au courant de l’année) ;
  • Rédaction des rentrées culturelles automne et hiver ;
  • Alimenter les réseaux sociaux de l’entreprise.

La personne qui occupera ce poste travaillera de pair avec les chargés.es de projet en effectuant les tâches suivantes :

  • Assurer la veille médiatique quotidienne ;
  • Participation à la coordination des activités médiatiques et promotionnelles pour les clients en collaboration avec les relationnistes ;
  • Gestion des demandes d’entrevue et de matériels promotionnels ;
  • Rédaction des bilans et rapports de presse envoyés aux clients ;
  • Préparation des envois de presse électroniques (via le service Mailchimp) ;
  • Gestion des RSVP et invitations ;
  • Gestion de la salle de presse virtuelle et de son matériel.

Compétences et exigences requises :

  • Baccalauréat en communication ou secteur connexe ;
  • Connaissance et maîtrise des environnements PC et Mac ;
  • Essentiel : maîtrise de la suite Office ;
  • Excellente maîtrise du français. Bonne connaissance de l’anglais ;
  • Initiative et autonomie ;
  • Sens de l’organisation ;
  • Sens des priorités et des responsabilités ;
  • Grande rigueur et minutie ;
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les échéances ;
  • Entregent, esprit d’équipe, dynamisme et enthousiasme! ;
  • Connaissance du milieu médiatique et culturel québécois, un atout.

RuGicomm offre des services de communication stratégique taillés sur mesure. L’équipe de relationnistes et de chargées de projets de l’agence a développé au fil des années une expertise unique et reconnue dans le domaine des arts et de la culture, l’événementiel, l’art de vivre et le communautaire, à travers le pays. La force de la compagnie réside dans son écoute, son approche collaborative et sa capacité à saisir les besoins de ses clients pour atteindre les objectifs communs et dépasser les attentes.

Entrée en fonction : Dès que possible.

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre d’intérêt à l’attention de Stéphanie Di Gregorio via le formulaire.

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