Offre d’emploi : Poste de coordonnateur.trice et adjoint.e aux projets – permanent et à temps plein
RuGicomm fait sa marque grâce à une équipe motivée et dynamique qui met son expertise et son énergie au service de projets en tous genres. Située dans le Mile-End, la compagnie se démarque par son ambiance stimulante, accueillante et chaleureuse.
L’agence revoit actuellement sa structure et est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice et adjoint.e aux projets afin d’élargir son équipe pour une multitude de mandats captivants!
Description du poste
Principales responsabilités :
- Traitement de la messagerie [email protected] ;
- Gestion des inventaires du bureau et des commandes ;
- Organisation des ressources matérielles du bureau ;
- Lien avec les fournisseurs ;
- Mise à jour de la liste de presse ;
- Gestion du calendrier et de la collecte de livrables par mandat (automne, hiver et rajouts au courant de l’année) ;
- Rédaction des rentrées culturelles automne et hiver ;
- Alimenter les réseaux sociaux de l’entreprise.
La personne qui occupera ce poste travaillera de pair avec les chargés.es de projet en effectuant les tâches suivantes :
- Assurer la veille médiatique quotidienne ;
- Participation à la coordination des activités médiatiques et promotionnelles pour les clients en collaboration avec les relationnistes ;
- Gestion des demandes d’entrevue et de matériels promotionnels ;
- Rédaction des bilans et rapports de presse envoyés aux clients ;
- Préparation des envois de presse électroniques (via le service Mailchimp) ;
- Gestion des RSVP et invitations ;
- Gestion de la salle de presse virtuelle et de son matériel.
Compétences et exigences requises :
- Baccalauréat en communication ou secteur connexe ;
- Connaissance et maîtrise des environnements PC et Mac ;
- Essentiel : maîtrise de la suite Office ;
- Excellente maîtrise du français. Bonne connaissance de l’anglais ;
- Initiative et autonomie ;
- Sens de l’organisation ;
- Sens des priorités et des responsabilités ;
- Grande rigueur et minutie ;
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les échéances ;
- Entregent, esprit d’équipe, dynamisme et enthousiasme! ;
- Connaissance du milieu médiatique et culturel québécois, un atout.
RuGicomm offre des services de communication stratégique taillés sur mesure. L’équipe de relationnistes et de chargées de projets de l’agence a développé au fil des années une expertise unique et reconnue dans le domaine des arts et de la culture, l’événementiel, l’art de vivre et le communautaire, à travers le pays. La force de la compagnie réside dans son écoute, son approche collaborative et sa capacité à saisir les besoins de ses clients pour atteindre les objectifs communs et dépasser les attentes.
Entrée en fonction : Dès que possible.
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre d’intérêt à l’attention de Stéphanie Di Gregorio via le formulaire.