Coordonnateur(trice) du marketing

Dorval
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Entremetteuse est à la recherche d'un Coordonnateur Marketing de niveau junior, afin de combler un poste permanent à temps plein au siège social des Restaurants McDonald du Canada Limitée à Dorval. Ce poste est présentement en télétravail compte tenu de la situation pandémique. Au retour à la normale, ce poste sera flexible et aura une portion télétravail et une portion présentielle.

Il s'agit d'un poste de soutien pour l'équipe de marketing régionale et le réseau de franchisés. Le candidat(e) retenu(e) doit posséder de solides habiletés en gestion de projets marketing.

LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Contact principal et central pour l'ensemble des documents de communication nécessitant une traduction: collaboration avec les agences de communications, les collègues internes de Toronto et les partenaires externes;
  • Coordonner la distribution du matériel promotionnel aux franchisés ;
  • Responsable de l'affichage et de la gestion des renseignements marketing en ligne ;
  • Assister l'équipe marketing régionale pour diverses demandes de coordination de projets ;
  • Responsable de certaines tâches administratives : commande de fournitures, coordination des commandites et dons, facturation, gestion des déplacements de l'équipe, réservations des vols, hôtels etc., et toutes autres tâches connexes.
  • Toutes autres tâches connexes en lien avec le poste;

Plus de détails sur les responsabilités seront fournies aux candidats(es) retenus(es) dont les nombreux avantages qui accompagne ce poste;

LES EXIGENCES

  • 2 à 3 années d’expérience en coordination marketing / gestion de projets, et en travail administratif au sein d’un environnement marketing;
  • Formation universitaire en marketing ou en communication;
  • Excellentes connaissances informatiques, surtout dans l’environnement Microsoft Office : Word, Excel et PowerPoint;
  • Excellent bilinguisme (français et anglais - niveau avancé) tant à l'oral qu'à l'écrit;

LES HABILETÉS REQUISES

  • Aptitude à communiquer de façon efficace avec tous les paliers de l'entreprise, des équipiers aux dirigeants ;
  • Être à l'aise dans un environnement au rythme rapide, axé sur l'obtention de grands     résultats ;
  • Apprécier le travail d'équipe ;
  • Bonne gestion du stress ;
  • Capacité de mener plusieurs dossiers à la fois ;
  • Organisation ;
  • Autonomie ;
  • Souci du détail ;
  • Personnalité engageante, extravertie ;
  • Être orienté service à la clientèle ;

ATOUT:

  • Expérience en agence de communication.
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